D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos mérité... Ou pas (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos mérité... Ou pas (Ouvert) Empty
MessageSujet: Repos mérité... Ou pas (Ouvert)   Repos mérité... Ou pas (Ouvert) EmptyDim 31 Aoû - 18:29

[Bon, je reviens, tant qu'à faire je poste un message ^^. Désolé pour les messages courts, m'enfin j'ai un peu perdu le RP de mon personnage. Je dis ça comme ça la/les personne(s) qui viendront seront prévenues Razz.]


Kimi s'était accordée un jour de repos après l'incident du matin. Elle rejoint donc les sources thermales juste avant le lever du soleil afin de ne croiser personne. Elle avait soigneusement noué une première serviette autour de sa tête afin de cacher ses oreilles de félin et une seconde autour de sa poitrine, tant pour cacher sa queue de chat que pour dissimuler le reste. La voila donc qui rentre dans l'eau chaude abandonnant cette dernière, ne craignant plus d'être reconnue tant la vapeur dégagée par la source était épaisse. Elle alla s'étendre au fond et ferma les yeux. La chaleur la détendait, et elle parvenait à vider son esprit. Malgré cette détente, son ouïe se focalisait toujours sur le moindre son aux alentours afin de voir si personne n'arrivait.


[Donc pas de prise de tête, vous pouvez répondre court, j'en voudrai à personne vu le petit truc ridicule que j'viens de pondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité... Ou pas (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» [Ouvert] Sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser