D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre inattendue [PV Sakura et Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV Sakura et Mizuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Sakura et Mizuki]   Une rencontre inattendue [PV Sakura et Mizuki] EmptyDim 10 Aoû - 22:56

*Fiouuh j’ai bien cru y laisser ma peau…*

Reiko rentrait d’une mission périlleuse. On l’avait envoyée toute seule soigner un village en pleine guerre civile. Les blessés pleuvaient autant que les coups que les habitants, à cause de la mort d’un seigneur du village. On l’avait envoyé avec un des plus éminents diplomates de Kiri, qui resta sur place après des soins minutieux administrés aux villageois. Les médicaments seraient livrés dans les plus brefs délais. La jeune femme pouvait repartir tranquillement vers son village natal, sans être inquiétée de l’état du village et de ses habitants. Il fallait traverser tout le Pays de la Roche pour regagner la côte, ce qui n’était pas une mince affaire. Le chemin était sinueux et de nombreuses escales s’imposaient afin de ne pas épuiser le voyageur. Il fallait traverser une forêt trouée par d’imposantes montagnes, typiques du paysage de cette contrée rocheuse et riche en ressources minières. La marche ne faisait pas peur à Reiko, ayant déjà effectué des missions dans des milieux davantage hostiles, que ce soit en désert aride ou en plaines arctiques. Ce n’était pas de ridicules amas de roches qui allaient avoir raison d’elle ! La jeune femme marcha pendant quelques bonnes heures avant de s’adosser à un saule pleureur pour souffler un peu.

*Il fait une chaleur pas possible…*

En effet, l’été approchait à grands pas. Même si l’ombre des arbres du Pays du Feu la rafraîchissait, elle n’était pas habituée à d’importantes chaleurs. Même dans sa petite robe, elle étouffait sous un soleil oppressant. La jeune femme reprit son chemin jusqu’à arriver à une rivière aux eaux limpides. Enfin de l’eau, se disait-elle… Elle allait en profiter pour se baigner. La jeune femme se posa sous un arbre afin de se dévêtir à l’abri des regards indiscrets. La robe verte d’eau révélait une peau douce et laiteuse sur une silhouette de sirène. Reiko trempa un pied dans l’eau transparente et apaisante et plongea son corps entier. Les remous des courants l’aidaient à oublier les laborieuses journées de mission et le stress qu’elles occasionnaient. L’eau était assez profonde mais on pouvait voir le fond. Reiko se sentait toujours à l’aise en présence de l’élément liquide car elle avait grandi dans un environnement humide mais parce que l’eau lui rappelait Shisui. Une des personnes auxquelles la jeune femme tenait énormément. Elle esquissa un sourire doux à cette pensée et profita de la fraîcheur des courants pendant que le soleil pointait encore ses rayons brûlants. Les cheveux attachés en chignon, Reiko se mit à faire quelques longueurs jusqu’à ce que…

*C’était quoi ce bruit ?*

La jeune femme leva un regard mais rien. Fausse alerte… Elle sortit de l’eau et noua une serviette autour d’elle. Qui pouvait déambuler dans une aussi vaste forêt ? Les arbres couvraient plusieurs pays par leur nombre ahurissant. Reiko prit Orizuru et s’adossa à un arbre pour ne pas témoigner de sa présence. Une silhouette approcha à grands pas. Qui pouvait la déranger dans un moment aussi privé ? La grue de papier n’attendait qu’à sortir de son fourreau pour défendre sa propriétaire de cette intrusion. Un voyeur ? Un ennemi ? Un simple passant ? Reiko devait en avoir le cœur net.

« Qui va là ? »

*J’espère que ce n’est pas un voyeur…*

Reiko était toujours derrière le même arbre, attendant une éventuelle offensive de cette silhouette masculine errant près de la rivière où elle se baignait. Il fallait qu’elle reste sur ses gardes car cette forêt n’était pas toujours sûre malgré son paysage sylvestre enchanteur.

HRP: Désolée je suis pas hyper inspirée en ce moment mais je m'efforcerai de garder un niveau stable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Sakura et Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre [ pv : sakura,sakura,sakura (pour changer tiens)
» Cauchemard(Sakura et Rokujo Sakura)
» visite inattendue (tenten hnt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser