D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un scénario concernant Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 3:41

Extrait 1 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 1

Flash-Back : Six mois auparavant.

Hinata faisait le lit d'un patient qui venait de quitter l'Hôpital, près d'elle Sakura rangeait le dossier du patient et se mit en tête de nettoyer les vitres. Elles riaient toutes les deux d'une anecdote avec Ino du temps où elle était encore vivante. Rire et ne pas pleurer, elles savaient que c'était ce qu'Ino voulait après sa mort. Et il fallait dire que Sakura était ravissante, elle avait perdu Ino et Sasuke était revenu, mince compensation mais un de ses rêves les plus profonds s'était réalisé. Elle portait un charmant chemisier rose et un pantalon noir, et puis son éternelle blouse blanche. Soudain, la jeune fleur sursauta, manquant de tomber de son tabouret. Elle venait d'apercevoir une paire d'yeux pourpres. Des yeux en sang se dit-elle, prise d'une grande panique. Puis elle reconnut le sharingan qui la fixait intensément.

-Sasuke-kun ! s'exclama-t-elle en ouvrant la fenêtre.

Un corps d'homme s'effondra sur elle, et elle le rattrapa, dieu ce qu'il était lourd. Elle le souleva avec difficulté jusqu'au lit. Hinata poussa un petit cri étranglé. Elle secouait la tête et tremblait tout en reculant vers la porte.

-Sakura-chan ! regarde...son...son...manteau ! L'Aka...l'akatsuki !

A son tour Haruno fut electrisée, elle venait de confondre Itachi avec Sasuke. En voyant Hinata se diriger vers la porte, elle la supplia d'arrêter, de rester avec elle. Cet homme avait besoin de soin, elles étaient médecins et leur déontologie leur interdisait de ne pas soigner. Elle demanda à Hinata de fermer les rideaux et la porte. Puis elles entreprirent de soigner Itachi. Enfin, Hinata secondait juste. Haruno essuyait les yeux en sang d'Itachi et se mit à les inspecter à l'aide d'un rayon de chakra. Le diagnostic n'était pas bon du tout.

-Uchiwa Itachi...m'entends-tu ? souffla Sakura.

Le concerné bougea vivement et agrippa brutalement le poignet de Sakura. Hinata lâcha un petit cri. Il fit un rictus et attira Sakura à lui, les cheveux de la kunoichi se défirent et vinrent retomber douloureusement sur le visage pâle du nukenin. Il ressemblait tellement à son frère, il dégageait la même aura.

-Sakura...Haruno...je suis venu pour que tu me soigne...je sais d'après mes informateurs que tu t'es spécialisée discrètement dans la médecine optique concernant les dôjutsus et en particulers le sharingan. Si tu préviens qui que ce soit..je te tue compris...une fois soigné...dépose-moi à l'entrée du Village....

Fin du Flash-back.

Extrait 2 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 1

Flash-back : 5 mois auparavant

Sakura franchit discrètement le portes du village sous une technique de Henge, elle s'était transformée en chat. A 100 mètres plus loin, au nord, elle reprit son apparence normale. Il l'attendait comme tous les vendredi soirs. Il avait choisi cette soirée là de la semaine, et elle ne savait pas pourquoi ; d'ailleurs, elle s'en foutait. Il avait ramené son compagnon homme-poisson, comme toujours depuis un mois. Ce Kisame se chargeait de la surveiller pendant qu'elle lui prodiguait des soins. Le manieur d'épée lui lança une trousse médicale et elle entreprit de retirer le bandage qu'Itachi avait sur les yeux, doucement avec tact et habilité.

-Tu es douce Sakura...plus douce que d'habitude, tu semble plus sereine, lâcha Itachi sur le ton d'une conversation qui n'existait pas.

-Hn...se contenta de répliquer Sakura en se concentrant sur le sharingan qu'elle inspectait avec un rayon de chakra.

-Et particulièrement en beauté...tu as rendez-vous ? continua Itachi en la fixant.

Haruno rougit à peine, en effet elle portait des bottines noires et une robe blanche crème qui possédait un généreux décolleté. Elle avait lâché ses longs cheveux et s'était maquillée. Elle trembla un peu et sourit.

-Oui, avec ton frère...oh ne te fais pas d'illusion, c'est un dîner mondain...il a réouvert la demeure des Uchiwa, alors il convit beaucoup de ninjas à une soirée...souffla-t-elle en lui fermant doucement les paupières. Il frissona quand les doigts de Sakura entrèrent en contact avec sa peau. Il aimait ça.

-Hum...je vois...pauvre Sasuke, être à côté de celle qui lui torture le coeur depuis si longtemps sans pouvoir mettre la main dessus, finit par ricaner Itachi.

-Ne dis pas n'importe quoi...Sasuke et moi n'avons plus grand chose à nous dire...sourit-elle faiblement.

Elle remit une mèche derrière son oreille alors qu'elle injectait un produit dans l'oeil d'Itachi, elle finit par verser quelques gouttes tranquilisantes pour abolir la douleur. Le Sharingan se retracta un moment et Itachi grimaça.

-Je prépare juste tes yeux à la grande opération, je n'ai pas encore recueilli assez d'infomation, mais d'ici six mois...je serai prête et tout danger sera définitivement écarté, en revanche je te le redis n'utilise pas ton mangekyou sharingan plus d'une fois par semaine où la situation risque de s'agrraver...la quantité de chakra utilisée à endommager profondément tes nerfs optiques...

Elle lui remit le bandage autour des yeux, il devrait le garder quelques heures et puis s'en débarasser. Itachi était content, depuis qu'il voyait Sakura et bénéficiait de ses soins, sa vue s'était nettement améliorée et ses douleurs avaient reculé. Il pensa un instant à son infirmière particulière et fit un rictus, se l'approprier le temps d'une nuit le tentait grandement mais il n'avait plus le temps. Kisame remercia Sakura et le duo disparut dans la forêt.

Fin du Flash Back

Extrait 3 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 2

-Quelle folie as-tu faite Itachi, dit Sakura d'une petite voix en allongeant le jeune homme.

La douleur l'empêcha de parler. Elle remplit une bassine d'eau fraîche, y trempa du linge propre puis enleva le bandage des yeux d'Itachi. Elle le dévêtit de sa longue cape et de son chapeau. Elle lui essuya les yeux et grâce à son rayon de chakra précis scanna sa rétine pour épancher les dégâts. Elle suait sous la difficulté de la tâche et avec ses propres nausées qui revinrent. C'était simplement une bonne réaction à l'opération d'il y a trois jours qui avait été un succès Une fois terminé, Itachi ferma les yeux et soupira de rage.

-...Beaucoup d'Anbus sont à ma recherche, sans parler de l'équipe des chasseurs de déserteurs qui ont retrouvé ma trace...faible comme je suis après cet opération...

-Ca va. J'ai compris...Ce que je t'ai dit il y a une semaine ne t'as pas convaincu, lâcha sèchement Haruno.

-Tu parle à l'homme qui a décimé son clan...tuant ses propres parents...souffla Itachi en ouvrant les yeux sous une grimace de douleur.

-Oui et je parlais aussi à l'homme qui avait épargné son petit frère de sa folie vengeresse..je parlais à l'espoir qui réside en cet homme, déclara Sakura en préparant une seringue.

Elle voulut lui injecter le calmant mais il passa un bras autour de sa taille et l'attira à lui. Elle se retrouva plaquer contre un Uchiwa pour la seconde fois de la journée. Mais là, elle tremblait de peur....

-Tu m'excite toujours autant....je n'ai pas profité de la fameuse nuit...murmura-t-il d'une voix froide.

-Itachi...

Il l'observa de son mangekyou sharingan et elle se sentit si faible, si impuissante. Il en profita pour l'embrasser, la bercer encore un peu plus d'illusion, profiter du goût de ses lèvres, du toucher de sa peau douce, de la chaleur de son corps. Elle n'arrivait pas à résister, son esprit entier berçait dans un monde de songes. Elle était si bien dans les bras d'Itachi, elle n'était plus elle-même, c'était une autre Sakura qui s'épanouissait sous la stimulation de puissantes illusions. C'est ainsi qu'Itachi concevait le peu d'amour qu'il comprenait. Il glissa ses mains sur la poitrine de la jeune femme et continua de l'embrasser.

La porte vola en éclat, Sakura fut projetée contre le mur, la douleur la réveilla de son état secondaire. Elle plaqua une main sur sa bouche et secoua la tête. Sasuke se tenait sur le seuil, les traits déformés par la haine. Ce n'était pas Itachi qu'il regardait mais elle.

-Comment...comment...as-tu pu...lâcha-t-il, alors que j'ai essayé de t'aimer tout ce temps, que j'y suis arrivé...comment as-tu pu me trahir à ce point.

-Sasuke...kun...soupira Sakura en ayant un haut-le-coeur.

Il dégaina son katana, furieux mais Itachi se redressa vivement, captant son attention. Le grand frère faisait un rictus et soupira en secouant la tête.

-Sasuke..tu ne comprends pas toujours le pouvoir du mangekyou sharingan. Crois-tu que cette petite...qui me hait autant...non...non. Dès le premier instant où elle a croisé mon regard, je l'avais déjà sous mon contrôle. Mais je pourrais te laisser la tuer...ca me ferait plaisir...

-Enfoiré ! Alors c'est toi le père...tu as violé...Sakura...

-Sous l'effet de mon Magekyou Sharingan, elle était consentante, sourit Itachi en haussant les épaules.

-Je vais te...commença Sasuke mais il stoppa net.

Sakura se tenait entre lui et Itachi, elle ne pleurait pas. Son regard était empli de haine. Uchiwa fronça les sourcils, était-elle toujours sous le contrôle d'Itachi ? Non, impossible, il savait qu'il était en train d'observer sa Sakura. Itachi était aussi surpris qu'elle le protège de son plein gré, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il profita de la situation pour s'éclipser dans un nuage de fumée. Sasuke était enragé, il avait une nouvelle fois perdu l'occasion face à son frère et toujours Sakura qui l'empêchait d'accomplir sa mission. Il ne comprenait pas, pourquoi n'arrivait-il pas à être en colère contre elle, à la haïr pour cela.

-Sasuke-kun...Itachi ne voulait pas...

-Silence...il mourra pour une raison de plus maintenant : il t'a fait souffrir, déclara-t-il froidement.

-Le père...ce n'est pas lui...laisse-le tranquille, il a dit tout ça pour me protéger moi et l'enfant, trembla Sakura en baissant le regard.

Elle se pencha brutalement en avant et vomit une nouvelle fois, son ventre l'élançait, elle tomba à genou en hurlant. Sasuke était tétanisé, paralysé...son corps refusait de bouger. En ayant assez de souffrir, Haruno s'effondra pour de bon, crachant du sang. Neji arriva à ce moment là, et fronça les sourcils, il bouscula brusquement Sasuke qui restait toujours de cire. Le byakugan attrapa Sakura, la logea dans ses bras et quitta l'hôtel.


Dernière édition par Mizuki Mihara le Mar 5 Aoû - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 3:51

Extrait 4 - Nerver Had A Dream Come True - Chapitre 3


Hinata était dans son jardin, en train du cueillir des fleurs médicinales rares qu'elle cultivait précieusement. Elle remit une mèche brune derrière son oreille et sourit en voyant que cette année, ces fleurs s'étaient bien portées. Cependant, une ombre vint la recouvrir, à genou dans l'herbe, elle leva la tête et mit sa main en visière pour mieux identifier la personne qui était à contre-jour devant elle. Elle lâcha un cri de surprise en remarquant Itachi Uchiwa.


-Vous..souffla-t-elle en se relevant rapidement sentant le danger.

-Tu vas me suivre, annonça-t-il d'un ton neutre.


Elle fronça les sourcils. Il rêvait, ce n'était pas parce qu'elle l'avait couvert et soigné une fois que c'était la fête. Elle secoua la tête, composa une serie de signes, "Byaakugan!" lâcha-t-elle en se mettant ensuite en position de combat, déterminée à en finir avec le problème Itachi. De plus, ce dernier avant les yeux bandés, il serait aisé de gagner contre lui. Affaibli après son opération à laquelle, elle avait assisté Sakura. Itachi sourit et activa son sharingan, le bandage se déchira et Hinata recula sous l'effet d'une onde de choc. Elle planta son regard dans celui du Mukenin et aperçut quatre virgules dans son sharingan. *Impossible !* pensa-t-elle en préparant son coup. Elle puisa assez de courage et s'élança "Les 64 coups du Hakke" cria-t-elle en arrivant face à Uchiwa, elle commença à frapper ses tenketsus avec précisions mais quelque chose clochait, à chaque fois qu'elle touchait un tenketsu, sa main semblait être repoussée. *Une sorte de bouclier* se dit-elle en fronçant les sourcils. Elle se figea en remarquant que cela n'avait aucun effet sur son agresseur. Ce dernier ouvrit son manteau d'Akatsuki pour en sortir sa main.

-C'est bien ce que je pensais..tu es moins maline que Sakura, mais peu importe...tu viendras...morte ou vive...soupira-t-il, agacé.
-Laissez-moi tranquille ! hurla-t-elle, furieuse.

Itachi s'avança en écrasant les plantes médicales du jardins de Hinata. La rage de cette dernière se déculpa, ces plantes auraient pu sauver des vies. Cet Itachi n'avait donc aucun coeur, aucune reconnaissance : elle avait aidé à sauver sa vie et il la remerciait en voulant la kidnapper; Elle savait que c'était pour toucher directement Sakura. Elle pensait trop lentement, le temps de mettre toutes ces réflexions au clair, Itachi lui avait déjà porté un coup à la tempe, l'obligeant à s'évanouir. Il la prit dans ses bras et disparut rapidement.


Hinata était attachée à une corde et Itachi la traînait derrère elle. Il lui avait retiré sa veste, la laissant dans une tenue trèss aguichante. Elle portait un décoletté noir et à moitié transparent qu'elle cachait toujours par sa veste. Ses longs cheveux d'ébènes se perdaient parfois en mèches sur son visage angélique. Elle ralentissait, mais Itachi tirait sur la corde pour lui faire comprendre un truc du genre "marche ou crève".

-Que voulez-vous à Sakura ? demanda subitement Hinata, inquiète.

Pas de réponse, c'était prévisible. Elle baissa la tête et le visage de Naruto s'imposa dans son esprit. Avec cet incident Sakura apprendra sûrement qu'elle était en ménage avec Naruto et celui depuis deux mois au moins. Ils s'étaient retrouvés, comme n'importe quel couple, mais elle avait préféré rester discrète sur cette relation et Naruto, la respectant avait aussi été discret.

-Si vous croyez que Sakura éprouve quelque chose pour vous, vous vous trompez...elle vous a soigné par pur caprice...

-Uruseï, déclara froidement Itachi en posant un regard de braise sur son otage.

Le regard de la jeune Hyuuga se voila de tristesse. Elle était faible comme d'habitude, elle devait attendre que Naruto vienne à son secours. Elle ne pourra jamais donc lui prouver une bonne fois pour toute qu'elle était forte. Elle se détestait, elle n'était pas digne de l'Uzumaki, elle se le répétait parfois. Elle observa le ciel, essayait de s'imprégner de sa pureté pour oublier l'ombre d'Itachi qui s'étendait sur elle.

Extrait 5 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 3

Sakura s'effondra dos à un arbre. Ca n'en finirait jamais, elle sentait ses membres s'enkyloser avec la fatigue, l'énervement et la surprise. Sasuke était rancunier, Neji possessif voire même arrogant, Kiba trop pressant et Naruto incontrôlable. *Mais pourquoi Tsunade-sama..pourquoi vous m'avez mise avec une équipe pareille, j'aurais préféré être avec Shino, Shikamaru et Lee..au moins ceux-là...* Elle redressa le regard en remarquant un silence pesant. Elle se releva vivement car Itachi était debout, devant la bande qui avait fini par se la fermer. Ils étaient mal, la proie était devenue chasseur.

-Où est Hinata ? Itachi ! demanda Sakura en s'approchant de lui.

-Tu parle d'elle ? répondit le déserteur en tirant sur une cordre faisant sortir Hinata de son ombre.

Ligotée la jeune Hyuuga tomba à terre en perdant l'équilibre. La fureur de Kyuubi s'empara de Naruto, qu'avait-il fait à Hinata pour qu'elle se retrouve aussi déshabillée et aussi humiliée. Sasuke lui scrutait attentivement son frère, n'ayant pas loupé la nouvelle virgule qui s'était incrustée dans le sharingan. * Qu'as-tu fait à ses yeux Sakura...* pensa le cadet en serrant les poings. Kiba et Neji s'étaient simplement mis sur leur garde. En voyant Naruto pret à se lancer aveuglément dans un combat sans sens, Itachi déclara :

-Je ne lui ai rien fait, elle pourra confirmer. Hinata en échange de Sakura...

-Rêve, lâcha Neji.

-Mieux encore ! Crève ! déclara Sasuke en sortant son précieux Katana.

-Ce n'est pas à vous de décider, Sakura viens et je relâche ton amie, annonça Itachi d'un ton las.

-Itachi, souffla Sakura...je..je ne peux pas...

-Bien. On en discutera plus loin, mais viens...l'opération a réussi et tu dois rester à mes côtés pour veiller sur mes yeux...

Naruto, en ayant assez entendu voulut quand même tenter sa chance. A sa grande surprise ce fut Sasuke qui le retint. Il lui fit comprendre d'un regard, que la discussion qui allait suivre éclairerait des points cruciaux dans cet affaire. Sakura rougit un peu, elle ne voulait pas mener la discussion plus loin, ses amis pourraient découvrir des choses. Mais elle ne pouvait pas partir avec Itachi, Tsunade l'avait prévenue.

-C'est quoi cette nouvelle virgule ? lança Sasuke sur le ton de la conversation et pour la relancer surtout.

-Sakura...explique à mon crétin de frère...

-Itachi, ce n'est pas le moment...je...j'attends un enfant, ma vie dépend de lui...

-On a déjà parlé de cet enfant, c'est un Uchiwa...je suis donc prêt à être le père...

Un voile de tristesse passa dans le regard d'Hinata alors que Sakura ferma les yeux. *Quel imbécile..il a presque tout révélé...* Elle espérait que ses compagnons soient bêtes pour ne pas comprendre l'insinuation d'Itachi. Sasuke tremblait de colère et d'excitation, encore un mensonge ridicule. Pour lui, Itachi était le père de cet enfant illégitime. Il allait donc le tuer et puis tuer l'enfant à sa naissance. Il ne voulait plus de traces d'Itachi dans ce monde. Naruto lui n'en pouvait plus, Neji l'avait rejoint au summum de l'excitation, exaspéré par l'attitude d'Itachi vis-à-vis de Sakura. Kiba ne faisait rien de spécial mis à part suivre le cours des choses en restant sur ses gardes

-Itachi...je ne veux pas qu'il grandisse avec toi...se risqua Sakura d'une toute petite voix.

-Très bien, mais je ne te laisse pas le choix, peu importe ce gossse...tu compte plus. Je vais tuer cette femme et pour une fois que ce ne sera pas par pur caprice.

-Empêchez-le ! hurla Neji.

Le signal fut donné et ils se jetèrent tous sur Itachi, sauf Sakura. Cette dernière profita de la confusion générale pour détacher Hinata. Hyuuga se redressa lentement, éprouvée. Sakura lui mit une main sur l'épaule. Elle entendit à peine les mots Rasengan et Chidori...elle prit Hinata par les épaules et planta son regard dans le Byakugan.

-Cours Hinata...cours...rejoins Konoha ! Demande du renfort ce que tu veux mais quitte cet endroit, tu as déjà donné ! Je suis désolée de t'avoir entraîné dans tout ça...désolée...tout est de ma faute, j'aurais du suivre tes conseils des mois plutôt...mais le mal est fait, annonça Sakura.

-Non ! J'en ai marre de fuir ! Je ne fuirai plus ! Tu as besoin de moi! Naruto-kun a besoin de moi !

-HINATA ! hurla Sakura pour couvrir le bruit du combat qui commençait à faire rage à côté. Kiba était déjà à terre et essayait de reprendre son souffle. Il lança des fumigènes et replongea au coeur du combat dont les deux jeunes femmes ne pouvaient pas voir l'issue.

-Hinata ! répéta Haruno, il va y avoir des morts ! Et je ne veux pas que tu en fasse partie !

Kiba fut de nouveau éjecté à terre, ensanglanté, il avait du mal à se relever. Naruto le rejoignit une minute plus tard attirant l'attention de Hinata qui se précipita vers son petit ami. La fumée se dissipait et Sakura ouvrit grands ses yeux, Itachi n'avait pas bougé d'un poil, il ne semblait ni fatigué, ni éprouvé, pas la moindre égratinure. Devant lui, Neji et Sasuke reprenaient leur souffle, légèrement blessés. L'ancien déserteur reserra sa poigne autour de son katana et Neji se remit en position de combat. Hinata, elle reculait effrayée devant un Naruto qui se relevait, couvert d'un manteau de chakra orangé. Rien que de sentir ce chakra faisait mal à Hyuuga. Sakura était desespérée, elle se prit la tête entre les mains.

-Naruto-kun ! Naruto-kun ! hurlait Hinata. Arrête ! Tu vas tous nous tuer !

Elle sanglotait à présent et restait paralysée devant Naruto. Pour ce dernier, une queue commençait à se former.; La petite Hyuuga prit son courage à deux mains et invoqua tout l'amour dont elle pouvait faire preuve pour se lancer sur Uzumaki. Intrigués, Sasuke et Neji regardèrent en arrière. *On est mal barré...*pensa Sasuke en voyant Sakura en pleine confusion. *Dire qu'elle était si forte à l'entraînement...pourquoi hésite-t-elle à blesser ce pourri d'Itachi...* Hinata referma ses bras autour de la taille de Naruto et Sakura écarquilla les yeux. Elle se revit des années auparavant à l'examen chuunin dans la forêt de la Mort. Elle avait supplié Sasuke de reprendre ses esprits en l'enlaçant quitte à y perdre la vie. ET cela fonctionna également pour Hinata "Naruto-kun ! Arrête ! Je t'en prie...ce n'est pas toi !" pleurait la byakugan en serrant son compagnon encore plus fort. Le manteau roux recula, le blond se calma et puis s'effondra dans les bras de sa bien-aimée. Sasuke restait figé, ça lui rappelait aussi le souvenir de la forêt de la mort avec le sceau maudit.

-Tu n'as pas le temps de baisser ta garde petit frère ! lâcha Itachi en disparaissant.

-Sasuke ! hurla Neji en voyant le déserteur réapparaître derrière son coéquipier.

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le célèbre Katana se retrouva dans la main d'Itachi qui s'empressa de l'enfoncer grâcieusement dans le ventre de Neji et de le plaquer à terre. Hyuuga cracha un peu de sang et son byakugan se désactiva. Sasuke était paralysé, malgré son puissant sharingan, il n'avait rien vu venir. "A toi," déclara Itachi en se dirigeant vers Sasuke. Ce dernier sourit, composa une série de signe "Nagashi Chidori" souffla-t-il. Des éclairs sortirent de tout son corps et frappèrent. Sakura se protégea le visage avec son avant bras. Hinata avait allongé Naruto près de Kiba et essayait de soigner ce dernier. Itachi cligna simplement des yeux en direction de son frère. L'attaque fut annihilée, et Sasuke fut projeté à terre, près de Neji.

-Vous me fatiguez...simplement, soupira Itachi en se tournant vers Sakura.

Cette dernière l'observa, tremblante, qu'attendait-elle pour réagir, l'envoyer cueillir des roses. Elle posa une main sur son ventre et pensa à son enfant. Elle essaya de faire le vide dans son esprit, elle se laissa baigner dans un océan de ténèbres avant d'être accosté par un bateau de lumière. C'était Ino, merveilleuse, tellement belle, rayonnante dans une robe blanche immaculée. "Sakura-chan.." sourit Yamanaka. Sakura lui rendit son sourire et ses yeux devinrent humide en voyant la petite fille qui s'accrochait à la robe de sa mère. C'était la fille qu'Ino avait perdu lors de l'accouchement. "Sakura-chan, bats-toi..reprends tes esprits. Quand une fleur de cosmos vient à mourir, elle fait tout son possible pour donner sa beauté à une autre fleur qui deviendra plus radieuse. Tu n'es pas un faire-valoir Sakura, affirme-toi...je te regarde là-haut...je te regarde et je tremble pour toi....je tremble...pour toi..." La voix d'Ino s'éteignit et Sakura ouvrit brusquement les yeux. Elle sursauta en remarquant qu'Itachi n'était qu'à un mètre d'elle. Elle secoua la tête et composa une série de signe "Psychisme" souffla-t-elle et un chakra rouge entoura ses mains de manière très précise. Hinata qui veillait sur Kiba et Naruto activa son Byakugan, elle fut surprise de découvrir que Sakura avait invoqué un autre chakra que le sien, avec une précision mortelle. Haruno s'élança à une vitesse tel que Sasuke, à terre, la bouche en sang, n'arrivait pas à suivre. Elle essayait de toucher Itachi, par petits coups, comme le combat au corps à corps des Hyuuga.

-Qu'espère-tu faire Sakura ? sourit Itachi en esquivant.

-Katon...commença Sakura en formant une série de signe.

-Inutile, la coupa Itachi en la fixant droit dans les yeux.

Sakura crut s'étouffer avec la boule de feu qui était monté dans sa gorge. Elle toussa, de la fumée s'échappant de sa bouche et s'effondra à genou. Sasuke luttait pour rester conscient, il devait se lever, aider Sakura. Mais le mangekyou sharingan d'Itachi avait hérité d'un pouvoir nouveau. Le cadet était encore faible, il avait encore une virugle de retard comme qui dirait. Haruno n'en pouvait plus, elle avait presque épuisée tout son chakra avec sa technique de Psychisme qui consistait à toucher le cerveau de l'adversaire pour endommager son activité cérébrale. Elle avait à peine effleuré la tempe d'Itachi. Elle s'empêcha de pleurer, mais ne put se retenir de vomir en crachant un peu de sang. La boule de feu suprême étouffée en elle, lui avait fait quelques dommages internes. Elle serra les poings, en sueur et sortit un kunaï, résignée. Elle y avait pensé tellement de fois, et là l'occasion se présentait...de le faire dignement.


Dernière édition par Mizuki Mihara le Mar 5 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 3:56

Encore...c'est...inutile, répéta Itachi.

-Non Itachi...ce n'est pas pour toi....sourit Sakura avec tendresse.

Elle avait du mal à en vouloir à Itachi, mais elle avait échoué, elle n'avait pas su guérir Itachi. Tsunade-sama avait raion, ce genre de guérison demandait du temps, toute une vie...et Sakura ne disposait pas de ce temps. Elle redressa la tête et posa le kunaï sur sa propre gorge. Sasuke écarquilla les yeux et Itachi fronça les sourcils.

-Je vais me tuer Itachi...alors soit tu pars sans moi, ou soit tu pars sans moi...c'est clair. J'ai tout perdu...tu me donne juste l'occasion de me suicider dignement alors...

-Sakura ! Non ! hurla Hinata

-Sakura...arrête...souffla Sasuke avant de perdre définitivement connaissance.

Itachi serrait les poings, il était à court de mots pour exprimer ce qu'il ressentait à ce moment-là? De la haine ? De la déception ? De l'amour ? Il serra également ses dents et voulut faire appel à son Mangekyou Sharingan mais aucune issue n'était possible. Tout à coup, une pensée traversa son esprit. "Pas maintenant Kisame" déclara Itachi, frustré. "Pein veut nous voir...rassemblement...oublie ta morveuse et ton frère...on a des choses plus urgentes à régler..." répondit Kisame dans l'esprit d'Itachi. La communication fut coupée et Itachi fit un faible sourire, s'approcha et se pencha vers Sakura pour lui caresser la joue. Il attrapa le poignet de la jeune fleur qui tenait le kunaï et le brisa. Sakura lâcha un cri de douleur et vit Itachi disparaître. Elle s'effondra à terre, sa main blessée ramenée contre elle. Elle tremblait tellement...tellement....elle tremblait pour elle. Un éclair de lucidité frappa son esprit, elle se redressa vivement et vit Neji et Sasuke à terre. Elle serra les poings et se dépêcha vers eux pour les soigner.

***

Extrait 6 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 5

Sasuke referma sa prise autour du katana et défiait Itachi du regard. Ce frère haï, détesté...fuit pour lequel il avait survécu par tous les moyens, notamment les plus vils..surtout les plus vils. Un frère qui lui avait ôté ses rêves du passé et qui l'avait salement humilié à plusieurs reprises. Hinata observait timidement Itachi, elle détestait cet homme mais par respect pour Sakura, elle essayait de le comprendre. Elle se disait que son amie rose avait vu un truc en lui que beaucoup avait loupé. Shino, près d'Hinata dirigeait ses insectes qui prenaient place à des endroits stratégiques quant à Saï il s'apprêtait à faire signe pour attaquer.

-Aujourd'hui tu vas rejoindre le clan ! s'exclama Sasuke avant de se jeter sur Itachi.

-Attends Sasuke ! répliqua Saï.

Cependant Sasuke fronça les sourcils, il courait en direction d'Itachi mais ce dernier paraissait garder la même distance. C'était comme si l'ancien Mukenin faisait du surplace. Et à cet instant, il comprit qu'il s'était fait piéger par un genjutsu où ses sens comme la vue étaient trompés. En effet, en un battement de cil, Itachi fut devant lui, agrippant sa gorge. La douleur fut terrible, comme un choc électrique infiniment supérieur au Chidori Nagashi. Le petit des Uchiwa cracha du sang qui se répandit sur le visage de son frère. Cette douleur était insupportable. Le visage de Sakura lui apparut. Quelle douleur insupportable. Sakura souriait à présent. Quel obstacle rude et indestructible qu'était Itachi. Sakura disparaissait maintenant...comme Ino. Le genjutsu cessa et Sasuke fut projeté à une vitesse hallucinante contre un tronc d'arbre. Itachi replia le bras avec lequel il avait frappé son frère. Ce dernier essayait de se relever avec peine., il toussa et cracha plusieurs fois du sang. Hinata réagit et se précipita vers lui, elle ouvrit le pan de son yukata et observa le torse de l'Uchiwa avant de grimacer. Un hématome partait de la gorge et recouvrait tout le torse, jusqu'au ventre. Il avait une côte cassée, un poumon perforé...et plusieurs tissus internes avaient éclaté. Sasuke n'était pas complétement remis de la dernière fois, et les dommages internes que pouvait commettre Itachi grâce à son nouveau genjutsu n'étaient pas négligeables. Saï jura, il comprenait pourquoi les missions pour tuer Itachi foiraient tout le temps..à cause de Sasuke. Le peintre-ninja se plaça devant Itachi qui venait de recevoir une pensée de Pein "Itachi...reviens, Kisame et Zetsu se sont faits tuer. Tobi est revenu avec la kunoichi aux cheveux roses."

-Hn, lâcha Itachi, la haine déformant son visage.

Sakura Haruno était entre les mains de Tobi, un détenteur du sharingan...du mangekyou sharingan même. Tobi avait très mal vu les connaissances de Sakura à propos du sharingan. Et quand il avait pu noter le résultat impressionnant de l'opération d'Itachi, Tobi avait décidé de mettre fin à la vie de la kunoichi dès que possible. Elle pouvait gêné ses plans. Le Mukenin de Konoha ne voulait pas que Tobi tue Sakura. Par amour ? par égoïsme ? Un peu des deux. Sakura pouvait le rendre puissant, elle pouvait lui permettre de surpasser Madara Uchiwa lui-même...et il l'aimait. Non, elle lui permettrait juste d'avoir plus de pouvoir, de puissance, de se tester. Et il l'aimait. *Non...je veux juste qu'elle serve mes intérêts....*. Pourtant, il l'ai....

Flash-Back : Deux mois et demi auparavant lors de la mission Yamato-Kakashi-Naruto-Sakura > Tuer Itachi Uchiwa

-Un autre verre aubergiste ! hurla Sakura en brisant son verre vide.

-Tu as assez bu, Sakura, intervint une voix.

-Non ! C'est pas vrai ! J'ai TROP bu ! s'écria Sakura avant de rire.

Itachi grimaça, si cette fille ne devait pas lui sauver la vie dans trois jours...il l'aurait tué sur place. Il ne pouvait pas l'observer car ses yeux étaient bandés mais il pouvait l'imaginer, éméchée comme jamais, ses longs cheveux en bataille, son visage innocent rougi par les effets pervers de l'alcool. Derrière son bandage ses yeux fantasmaient sur le décoletté que pouvait porter son médecin...et il soupira. L'aubergiste resservit un verre à sa bonne cliente. Cette dernière le but d'une traite et hoqueta...vingtième verre de saké dans la poche. Elle gloussa puis se mit à pleurer à chaude larmes.

-Pourquoi il me déteste...qu'est-ce que je lui ai fait à ce pauvre bougre ? HEIN ? cria-t-elle en faisant de grands gestes.

-J'en sais rien...mais tu devrais arrêter avec le saké, répliqua Itachi, agacé.

-Sasuke-kun...tu n'es qu'un pauvre idiot....T'es qu'une brute....

-...

-Tu profite de ma faiblesse...tu pense que je peux rien te donner hein ? BEN TU SAIS PAS CE QUE TU RATE ! J'aurais pu te la donner ta foutue puissante ! BAKA ! hurla-t-elle en frappant sur le comptoir.

-Je crois qu'il a compris...il serait plus sage de monter et se coucher...décida-t-il en la prenant par les épaules.

-HIC !

Il remercia l'aubergiste, le paya et se dirigea vers les escaliers, il connaissait cette auberge par coeur. Dans ses bras, Haruno était docile, elle se laissait guider par l'étreinte du Mukenin. Elle était dans un état secondaire, l'alcool la droguait aussi bien qu'il l'excitait. Elle fredonnait à voix basse...puis répétait sans cesse le prénom d'Ino...et au milieu du couloir elle se mit à hurler :

-INO ! T'avais tort sale truie ! Sasuke ne m'aime pas ! Il est pas venu me chercher ! C'est lui qui me laisse des marques ! Sale morte va !

Itachi ne fit pas attention aux clients qui protestaient et ouvrit la porte de leur chambre. Il la referma brutalement et poussa Sakura sur le lit. Elle s'effondra, de nouveau en pleurant, salissant les draps de larmes. Itachi enleva sa cape d'Akatsuki et se retrouva avec un T-shirt-filet et un pantalon noir. Il porta une main à ses yeux. Haruno n'était pas en état de lui changer ses bandages et il ne pouvait pas le faire seul. Se fiant aux bruits des sanglots de sa compagne, il s'approcha du lit et s'y allongea, épuisé. Pendant quelques secondes, il ne pensa à rien, laissant son âme noire errer dans l'obscurité de son coeur. Puis elle posa une main sur son torse et se pencha sur lui. Il ne la voyait pas, par conséquence son sens du toucher était plus éveillé. Il frisonna mais elle était trop saoule pour se rendre compte de l'effet de sa caresse sur le déserteur.

-Tu sais que t'es beau toi ? murmura-t-elle sensuellement.

Il se figea et elle commença à descendre sa main qui se mouvait comme un reptile. Elle l'embrassa pour le distraire alors que ses doigts arrivaient sur l'entrejambe d'Itachi.


Dernière édition par Mizuki Mihara le Mar 5 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 4:00

Ce dernier était enivré par le parfum sucré de la kunoichi et le goût d'alcool de ses lèvres. Il lâcha un râle quand elle entreprit de masser langoureusement l'anatomie sensible de son partenaire. Il sentait en lui une vague monter et gronder, une passion puissante déferlait tel un tsunami sur les rives de son esprit. Il voulait la prendre, peu importe comment...il avait envie d'elle. Elle approfondit le baiser avant de murmurer un doux "Sasuke-kun..." Il tiqua un instant mais ne releva pas l'amalgame. Elle était en train de lui retirer ses vêtements et lui également la déshabillait. Quand les premières courbes furent à la portée des caresses de l'aîné des Uchiwa, Sakura gémit le nom de Sasuke une nouvelle fois. Il tenta d'oublier qu'elle l'appelait par le nom de son frère et se focalisait sur son envie grandissante mais hélas....il y eut un Sasuke-kun de trop. Il agrippa les poignets de Sakura et la plaqua sur le lit et elle gémit de douleur. Il ne la voyait pas, mais il s'imaginait à quel point, elle devait être belle, nue sous lui...naturelle à souhait. S'il l'avait vu, il ne se serait jamais arrêté...mais il avait remarqué à quel point cette nuit n'aurait aucun sens s'il profitait d'une Sakura bourrée qui le prenait pour son frère. Aucun sens.

-Ca suffit maintenant...dormons...

Il effectua un coup précis dans la nuque de la jeune femme et elle s'endormit. Il l'enroula dans les draps et essaya aussi de sombrer dans le sommeil chose impossible.

Le lendemain, il se réveilla avant elle...forcément, il n'avait trouvé le sommeil que quelques heures alors qu'elle avait eut besoin d'une nuit complète pour décuver dans les bras de morphée. Elle s'éveilla donc avec un puissant mal de crâne, les souvenirs d'hier envahirent sa mémoire comme un troupeau de bourrin. Deux, minutes...trois minutes...puis une demi-heure pour se rendre compte qu'au final Itachi n'avait pas voulu profiter d'elle, il n'avait pas PU plutôt...car c'était impossible de faire l'amour à une femme qui vous prenait pour votre petit frère. Elle rougit un peu et se traita mentalement de beaucoup de sales noms dont le fameux grand front. Itachi sortit de la salle de bain, propre et habillé alors qu'elle était toujours nue entourée de ses draps. Elle remarqua que ses propres habits étaient éparpillés un peu partout, elle rougit un peu plus.

-Enlève-moi le bandage, ordonna Itachi en s'asseyant près d'elle.

Elle lui trouva un sacré culot, mais après tout, elle aurait du le faire hier. Son comportement n'avait rien eu à voir avec celui d'une medic-nin mais plutôt celui d'une fille de joie. Une rage sans nom se dressa contre elle-même. Elle prit sur elle et se redressa pour se trouver à hauteur d'Itachi. Elle commença à lui défaire le bandage complexe, avec ses doigts fins. Au départ, la vision d'Itachi était un peu brouillée mais, elle revint clairement au bout de quelques secondes, de plus en plus rapidement et il s'en satisfit. Sakura jeta les bandages et Itachi l'observa, baignée dans la lueur du jour, avec une gueule de bois ravageuse. Puis un détail attira son attention, une colaration bleu-violente sur l'épaule de sa compagne.

-C'est quoi ça ? demanda-t-il en posant son doigt sur l'hématome.

-Rien, souffla Haruno en grimaçant.

-Te fous pas de moi....

Il n'y avait pas qu'un bleu...il en remarqua au bas de la joue de la kunoichi et sur ses bras qui comportaient aussi des cicatrices. Elle se releva, apparemment gênée et se dirigea vers la salle de bain, habillée de ses draps et quand Itachi vit son dos nu, ce fut l'étonnement. Un dos si pur, ravagé par des coups et des coupures qui devaient être celle de katana. Il n'imaginait même pas le reste du corps de la jeune fille. Hier, pourtant...il n'avait rien senti et la shinobi ne s'était pas plainte à part un gémissement de douleur quand il l'avait plaqué contre le lit...sûrement à cause de l'alcool et lui était aveuglé par l'excitation : à ce moment-là il se haït...

-Sakura ! lâcha-t-il.

-Ca va ! Je m'entraîne beaucoup...je me blesse parfois !

-Arrête de me mentir, déclara Itachi en activant son sharingan.

-BON ! OKAY ! TU veux savoir ! C'est Sasuke ! hurla-t-elle avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Itachi désactiva son sharingan et serra les poings. Sakura, quant à elle, s'effondra contre la porte de la pièce et sanglota silencieusement. C'était Sasuke...parfois elle n'y croyait pas mais son autre elle étalait les faits sans diplomatie. Sasuke Uchiwa...était violent avec la jeune fleur...il la battait au moindre prétexte dès qu'ils étaient seuls. Et pourtant, elle ne disait rien, elle subissait dans le silence de l'amour. Elle savait que Sasuke avait été détruit par Orochimaru et sa dernière défaite contre Itachi...elle le savait. Sasuke n'était devenu que la chair de la haine et le sang de la rage. C'était une double personnalité qui l'avait destabilsé...en public Sasuke semblait fidèle à lui-même, distant froid mais toujours prêt à accomplir sa mission ou protéger ses camarades...puis quand il était seul avec elle tout changeait. Elle souffla, reprit son calme...demain elle guérirait Sasuke, c'était décidé !

Fin du flash-back.

Extrait 6 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 5

Des éclats de voix réveillèrent Sakura qui ouvrit péniblement les yeux. Une douleur fulgurante lui traversa l'épaule droite et une autre déchira sa nuque lesée. Elle n'arrivait même plus à bouger la tête. Elle fit un immense effort pour se redresser, évitant ainsi la position faible d'être allongée. Les voix tapaient violemment dans son crâne. Allaient-ils se taire ? Mais, elle ne voyait personne, devant elle se dressait un mur rocailleux, humide et sombre. D'ailleurs l'atmosphère entière était sombre. Le sol était froid et tout aussi humide que le mur. Elle sentit des courbatures tendre son dos puis la douleur devint plus familière et elle put se remémorer le combat.

-Je ne peux pas qu'on la tue, déclara une voix.

-Itachi-san ! Tu sais très bien qu'elle réagit trop bien au sharingan, elle connaît son secret...de plus elle risque de faire renaître le clan ! C'est ce que tu veux ?

-Non. Mais je ne veux pas la voir disparaître...

-Tant pis alors...

Sakura sentit une présence dans son dos, une présence menaçante. Elle se retourna difficilement pour voir apparaître l'homme masqué qui tenait un kunaï. Elle trembla, elle était trop faible pour se défendre. Elle posa une main sur son ventre ayant une dernière pensée pour son enfant. Elle finirait décidément ainsi, comme prévu...morte sans avenir aucun. Elle ferma les yeux en voyant le coup qui commençait à être portée. *J'arrive Ino...nos enfants vont grandir ensemble....* Elle sourit à travers les ténèbres et ses larmes éclatèrent au sol. *Ino...tu me manque tellement.* Elle se mit à trembler en sentant le kunaï se rapprocher.

-Imbécile, déclara l'homme masqué.

Sakura sursauta, elle était toujours en vie...pourquoi ? Elle ouvrit les yeux et son sang se glaça. Itachi était devant elle, bras écartés. Pour...*Non...* pour la *Non..* Pour la protéger *NON* hurla-t-elle à l'intérieur d'elle-même. Ses tremblements s'accentuèrent. Elle se souvint de sa première mission au Pays des Vagues, quand Sasuke s'était placé devant elle. C'était un syndrôme congénital. Itachi s'effondra à genou et Tobi retira le kunaï en sang du torse du jeune homme.

-I...Itachi ! s'exclama Sakura

Ce dernier cracha un peu de sang, furieux contre lui-même. *Pourquoi j'ai fait ça...je ne suis qu'un idiot* Tobi donna un coup de pied à Uchiwa qui finit par basculer sur Sakura et l'écraser de son poids. Elle fut de nouveau amie avec le sol, Itachi mourant sur elle comme une digne fin à la shakespear. Elle n'arrivait plus à respirer sentant venir l'angoisse.

-Dans ce cas...mourrez ensemble...personne ne sait où se trouve ce repaire...

Et l'homme masqué disparut dans un nuage de fumée. Sakura fit un effort et passa ses bras autour du corps d'Itachi, elle le serra contre elle. Il tremblait aussi, résistant au départ de son âme. Il perdait son sang impur qui se répandait sur le corps meurtri de la jeune fleur. Elle le serra fort et il leva le visage vers elle, son sharingan était désactivé. Elle ne put s'empêcher de le trouver beau, même plus que Sasuke. C'était presque son portrait craché.

-A quoi bon t'avoir sauvé si c'était pour mourir d'une façon aussi bête, déclara-t-elle.

-Tu...aurais...du sauver mon petit frère...

-Il t'aurait tué, souffla Sakura.

-...

-Itachi ? Itachi ? Reste avec moi ! Reste Itachi ! paniqua Sakura en lui tapotant la joue

Le jeune homme toussa, soulageant Sakura à première vue le kunaï s'était enfoncé dans l'abdomen du Mukenin. Il perdait beaucoup de sang mais avec un peu de chance, aucun point vital n'avait été touché. Elle resserra l'étreinte autour du corps de son compagnon, dépitée *A...l'aide...quelqu'un...A l'aide*. Dans cette grotte étrange, à l'humidité empoisonnée et au vide impressionnant qui se nourrissait de ténèbres, un couple de lumière chancelait pour continuer d'éclairer l'espoir d'une vie future et d'une repentence.


Dernière édition par Mizuki Mihara le Mar 5 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 4:03

Extrait 7 - never Had A Dream Come True - Chapitre 7

-Uchiwa ! De la Visite ! annonça un garde avant d'ouvrir la porte blindée de la cellule spéciale VIP du déserteur.

Itachi ne broncha pas, il était assis sur le lit et fixait un point invisible. A cause du sceau de Tsunade, son sharingan était hors d'usage et il n'allait pas s'en plaindre, c'était toujours mieux que de perdre définitivement la vue. Enfin, il se demandait pourquoi il s'était laissé faire, quand il s'était réveillé à l'hôpital de Konoha, on l'avait transféré en prison et on avait TOUT fait pour qu'il ne s'évade pas et cela comptait l'isolement le plus total. Une silhouette se dessina à l'encadrement de la porte. Une femme d'après les formes, surement l'Hokage qui voulait lui annoncer en personne sa mise à mort prochaine. Son jugement piétinait, Les Hyuugas demandaient à le tuer sur le champ, trop appeurés par la puissance de deux des meilleurs Uchiwa dans le Village. Les Byakugan étaient soutenus par le clan Akimichi et Nara. En revanche les Yamanaka et les Aburame ainsi que les Inuzuka demandaient plus de clémence et voulaient une enquête approfondie sur les motivations du Mukenin. Itachi était content, même en prison il réussissait à causer du tort à Konoha en déchirant les principaux clans.

La porte se referma brusquement et à la faible lumière de sa cellule, Itachi remarqua aisément Haruno Sakura. Le sentiment qui le prit à ce moment là n'avait pas de qualifiant. Soulagement ? Sûrement ça, il n'avait pas risqué sa vie pour qu'elle meurt. Il avait aussi beaucoup pensé à elle. Il n'en avait rien déduit et rien conclu à part qu'elle n'était qu'une gêne de plus dans sa conscience et dans son coeur. Elle avait un don pour les Uchiwas, il l'avait tout de suite remarqué. Les Uchiwas ne se mariaient qu'entre eux et ne se mêlaient jamais aux étrangers; rares même inexistants étaient les hommes Uchiwas qui succombaient à une étrangère.

-Itachi-kun, murmura Sakura d'une voix cassée.

Sa voix lui fit un choc, il la détailla comme si elle n'était pas réelle. Elle portait une robe blanche qui mettait en valeur sa condition de femme enceinte. Il s'attarda sur son ventre rond, elle portait l'enfant de son petit frère. Il fut pris d'une envie de meurtre, l'enfant qui allait naître était un Uchiwa, il devrait le tuer non ? Sinon le clan renaîtrait. Pourtant il avait été prêt à en être le père, il l'avait lui-même dit à Sakura. Cette dernière s'approcha et s'agenouilla devant lui avant de mettre ses mains sur les genoux de l'homme. Il ne put s'empêcher de sentir une nouvelle fois ce soulagement. Plus rien ne comptait, elle était en vie, et en bonne santé.

-J'ai rendu la mémoire à Sasuke...je ne pouvais rien faire..

-...

-Je...je ne sais plus quoi faire ...dis-le moi Itachi..tu sais un seul mot de ta part et je brise le sceau de tes yeux...

-Oublie-moi...

Elle étouffa un sanglot et se jeta dans les bras de l'Uchiwa qui fut surpris. Durant une minute il resta impassible alors que la jeune femme le serrait fort. Y mettant du sien, Itachi finit par enrouler ses bras autour du corps tremblant de la médic-nin. Elle ne voulait pas qu'il meurt, elle ne savait plus. Elle avait longtemps hésité entre se redonner une chance avec Itachi ou bien se tuer *Quelle calculatrice je fais.*. De toute façon, Tsunade l'avait prévenue, si elle tentait quoi que ce soit pour l'Uchiwa, elle prendrait à sa place. Mais elle s'en fichait, seul Itachi avait l'impression de compter à ses yeux maintenant.

-Je...commença-t-elle.

-Non, ne le dis pas. Parce que tu aime mon petit frère...la coupa l'autre en se détachant.

-Itachi, tu...

-Je ne pourrais jamais t'aimer ! Oublie-moi je t'ai dit ! Je me suis servi de toi pour me soigner ! Je ne suis pas le père de ton enfant alors lâche-moi ! s'exclama L'Uchiwa.

*Dis Ino...je suis vraiment faible et égoïste. Je ne sais pas ce que je veux ni ou je vais. Je suis tellement perdue...j'ai l'impressoin qu'à ce stade seule la Mort pourrait décider pour moi...* Itachi l'observait, elle était à genou par terre, une main sur sa bouche, ravalant ses larmes. Il détourna le regard essayant de trouver cette scène pathétique. Mais il n'y arrivait pas, il ne voulait plus qu'elle pleure à cause de lui. Elle devait être heureuse et son bonheur n'était pas près de lui. Il était irrécupérable, il le savait. Il avait eu tort de douter sur ses sentiments. Il n'avait pas voulu s'évader avant de la savoir en bonne santé maintenant qu'il savait qu'elle était hors de danger, il pouvait redevenir lui-même et oublier cette kunoichi qui avait eu le mérite de caresser sa nature humaine. Et pourtant, il l'aimait. *Non...je ne connais pas l'amour, je ne veux pas le connaître...* Alors pourquoi ce sentiment de remords qui le rongeait, il aurait pu être le père de l'enfant, il aurait pu profiter d'elle la nuit où elle avait été saoule. Il l'aimait donc bel et bien. *Pff...finalement c'est à moi de l'oublier...*

Un déclic et la porte s'ouvrit sur un garde qui fut surpris de voir Sakura à terre, en train de pleurer, il se précipita à l'intérieur.

-Mademoiselle ! Uchiwa tu lui as fait quoi ?

-Rien...demandez-lui plutôt à elle ce qu'elle m'a fait, répondit Itachi.

Le garde souleva délicatemment Sakura qui se laissa faire. Elle jeta un regard à Itachi qui l'ignorait pour son propre bien, pour LEUR propre bien. *Décidément, les Uchiwas...tous les mêmes* pensa Haruno avant d'être emporter dehors par le garde. Bon, c'était décidé, cette nuit, Itachi s'évaderait.

Itachi réfléchissait à un stratégie, le sceau qui condamnait son sharingan devait avoir une faiblesse. Sakura lui avait tout dit sur la manière de sceller le sharingan...il devait simplement prendre le temps de se rappeler de la fois où elle lui avait dispensé ce cours. Soudainement la porte s'ouvrit, il ne s'y attendait pas. L'Hokage ? Encore Sakura ? Cette fois-ci, il n'aurait pas le courage et la retiendrait pour qu'elle parte avec lui.

-Pour toi l'Uchiwa, marmonna le garde avant de refermer la porte.

A la faible lumière de la cellule, Itachi put reconnaître le démon-renard. Il sourit en s'apercevant que Naruto tremblait un peu mais restait perplexe quant à l'origine de cette visite qui n'en était finalement pas une puis que Uzumaki déplia le second lit de la cellule et se mit à s'installer, tout à coup...Itachi comprit avec horreur. Tsunade devait se méfier de quelque chose car elle avait envoyé Naruto "vivre" avec lui pour le surveiller et l'empêcher de tenter quoique ce soit. Judicieux peut-être mais pas assez, une fois en possession de son sharingan, il mettrait le jiinchuriki hors course et partirait.

-Je te préviens l'Uchiwa...au moindre pet de travers...je t'envoie rejoindre tes victimes. J'ai l'accord de la Vieille pour te tuer si nécessaire..un accident est vite arivé avec le démon qui m'habite et personne ne pleurera sur ton sort, informa le blond comme s'il avait lu en lui.

Bon, Itachi reconsidéra sa position, finalement le plan de Tsunade était peut-être plus judicieux qu'il ne le pensait et son évasion prendrait plus de temps.

Extrait 8 - Never Had A Dream COme True - Chapitre 8

-C'est l'heure du repas l'Uchiwa ! s'écria le garde en ouvrant la porte.

Itachi se releva avec un regard haineux, ce maudit garde le paierait une fois qu'il serait sorti. Personne n'avait le droit de l'appeler ainsi sur un ton aussi dégradant. Cette vermine n'avait même pas le droit de s'adresser à lui et de rester en vie. Il y remédierait, ça, le geôlier pouvait en être sur. Qu'il se marre pour l'instant en croyant avoir le dessus. Derrière le prisonnier une ombre s'agita, apparemment de mauvaise humeur.

-Hey tu te bouge...j'ai faim moi !

Il en avait marre de celui-ci aussi, comment avait-il fait pour être entourer de crétins pareils ? Bon d'accord, avec l'Akatsuki il avait connu pire, dans le genre Deidara et Kisame on faisait pas mieux. Mais là, ce baka lui donnait vraiment envie de se faire du renard, déjà qu'avec Deidara les blonds n'avaient pas la côte auprès d'Itachi mais alors là...les points de popularité s'enfonçaient dans les négatifs. Il avança vers le garde qui l'enchaîna...enfin, il lui fit enfiler des gants de fer et lui ligota les mains ainsi aucun jutsus ne pouvait être mis en pratique. Itachi rejoignit donc la file des autres prisonniers tous habillés de gris sauf lui ! C'était un VIP...Very Important Prisoner quand même, et on lui avait donné le droit de garder ses vêtements d'origines...c'était un de ses privilèges qu'il qualifiait de pourri. Uzumaki salua le garde et se plaça à côté du sharingan qui l'ignora superbement.

-Franchement..je me demande si les Uchiwas sont pas une marque déposée du Pôle Nord...l'usine à vous construire doit être là-bas, déclara Naruto.

-Crétin de Luxe ? C'est dans ce magasin que t'as été acheté ? répliqua Itachi en avançant d'un pas.

Car oui, la file était longue et avançait lentement. Ils étaient au dernier étage et la cantine se trouvait au rez-de-chaussée et avant eux, tous les prisonniers des étages plus bas. Le rythme était lent et exaspérant, c'était une torture en soi de devoir marcher au ralenti pendant une heure pour recevoir les restes du ragôut.

-Tu vaux pas mieux que ton frère, teme !

-Je suis un criminel...certes mais je n'ai jamais violé ta meilleure amie et pourtant Dieu seul sait que ce n'est pas les occasions qui manquaient..pff si j'avais voulu j'aurais pu me la faire bien avant Sasuke. Bof, au moins il a montré que c'était un homme hein., annonça Itachi d'un ton détaché.

-La ferme ! s'écria Naruto en plaquant Itachi contre le mur.

-...

-Sakura ne...commença Naruto.

-Ne prononce plus son nom devant moi, crétin, déclara Itachi d'une froide avant de lui décocerh un regad où se mêlait haine et cruauté.

les prisonniers de derrière en profitèrent pour les doubler, ce qui ne fit qu'exaspérer Naruto. Qu'espérait faire Itachi en le provoquant ? Le déconcentrer ? C'était raté, il ne perdait pas de vue son principal objectif, surveiller les moindres faits et gestes du Mukenin. Ueumaki se calma donc pour être plus opérationnel, la rage ne faisait qu'aveugler celui qui la portait et un ninja en mission ne devait jamais montrer ses sentiments. Sur un dernier "Teme" il obligea Itachi à se remettre dans la file. Le sharingan serra les dents, il était facile d'exciter l'Uzumaki mais apparemment, ce dernier arrivait à se calmer seul..là était le problème.


Dernière édition par Mizuki Mihara le Mar 5 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 4:07

Extrait 9 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 9

La cellule d'Itachi Uchiwa n'était pas un palais, elle faisait trois mètres sur six. Au fond se trouvait les toilettes et l'évier qui étaient séparés du reste par un rideau fin pour une intimité avec le colocataire de fortune. Sinon, il ne restait que les deux lits superposés. La lourde porte était blindée et en ce moment même, elle servait à adosser Naruto qui surveillait Itachi. Ce dernier était assis sur son lit, les yeux ferméss essayait pour la énième fois depuis trois jours de briser le sceau qui entravait son sharingan. Les murs étaient humides et on entendait le ruisselement d'eau du à la mauvaise plomberie de la cellule.

-Comment le savais-tu ? lâcha brutalement Naruto.

-...

-Comment savais-tu que Sasuke avait violé Sakura ? répéta plus précisément le blond en se redressant.

-Elle me l'a dit.

Pas possible de se concentrer avec un Uzumaki qui trouvait sans cesse une question à poser. "Et pourquoi t'as tué ton clan? "Et pourquoi t'aime pas Sauke?" "Et pourquoi t'as obligé Sakura à te soigner". Des questions, simples, stupides, sans intérêt tout comme lui. Uchiwa porta une main à sa chevelure et détacha son élastique. Ses cheveux cascadèrent libres, comme une pluie de plumes noires. Il libérait rarement sa longue chevelure, à part quand il se lavait ou quand il faisait l'amour avec une femme, ce qui ne lui était plus arrivé depuis mois et des mois. Naruto observa les mouvements du prisonnier, comme hypnotisé : Itachi possédait cette intelligence que Sasuke n'avait pas. C'était lui, le vrai génie du clan Uchiwa, peu importe les efforts de Sasuke pour le rattraper c'était vain. Itachi avait tout prévu, manipulé et mis en place le moindre de ses pions..jusqu'au garde de sa prison.

-Tu fais quoi ? se méfia Naruto en voyant Itachi se coiffer avec ses doigts.

-Je me teste, répondit le jeune homme en concentrant son chakra dans ses nerfs optiques.

Le verrou grinça et la porte s'ouvrit sur une lumière plus vive. Itachi sauta à terre depuis le lit superposé et observa le geôlier. Naruto tourna le dos au Mukenin pour faire face au ninja qui gardait leur cellule.

-C'est l'heure de la balade l'Uchiwa ! s'écria le garde en les faisant sortir.

Itachi jeta son élastique et prit la direction des escaliers collé par Naruto et les autres prisonniers qui avaient hâte de voir le jour. La cour de la prison, était grande et bien entretenue à cause des travaux d'intérêts qui étaint collés aux prisonniers. Mais Itachi en était dispensé à cause de son statut de VIP. Il se dirigea vers le grillage pour s'isoler :c'était bien sûr sans compter Naruto. Itachi posa une main sur la grille de fer truffée de nombreux pièges. Elle donnait sur la route qu'empruntait le personnels pour entrer dans la prison. Il fut surpris de voir deux Anbus pas loin qui discutaient avec Anko, il tendit l'oreille.

-Vous en êtes sûrs ? s'étrangla Anko.

-Tout à fait Anko-sama, le Shikage réside au manoir Uchiwa. Le jeune Sasuke l'aurait appelé pour défendre la cause de son clan face au Conseil, répéta l'ANBU.

-Le Shikage...il nous manquait franchement plus que ça. Même Orochimaru en avait peur...c'est pour dire...

-Ce n'est pas tout Anko-sama, les espions Yamanaka ont découvert que Sasuke hébergeait deux autres invités. L'un semble porter le bandeau du Village Caché de l'Acier..et l'autre celui du Village Caché des Nuages, rapporta l'autre Anbu.

-Bien dispersion..je m'en vais de ce pas proposer mon aide à l'Hokage, décida Anko en prenant la route de la sortie.

Itachi serra le grillage jusqu'à s'en blanchir les phalanges. "Setsuna" murmura-t-il. C'était décidé, il ne pouvait pas rester un seconde de plus dans cette prison à la merci du Shikage, il devait fuir.

Extrait 10 - Never Had A Dream COme True - Chapitre 10 / 11

Le parloir de la prison de Konoha était grand et ne changeait pas de ceux qu'on voyait dans les films. Une vitre épaisse et renforcée par du chakra séparait le prisonnier de son visiteur. En ce moment même, Itachi y entrait, entouré de Naruto et son garde fétiche. Il n'avait même pas cherché à savoir son nom. L'appeler le baka suffisait, et ne pas l'appeler du tout était encore mieux. Itachi savait très bien à qui il aurait à faire et marchait d'un pas lent pour réfléchir à comment se sortir de ce pétrin. On l'installa à une table et on s'éloigna car les prisonniers avaient le droit à l'intimité pour les conversations avec leur proche.

De l'autre côté, la porte s'ouvrit sur une silhouette ténébreuse portant une longue cape noire et lourde...sa capuche recouvrait entièrement sa tête et laissait un trou noir béant à la place du visage...on aurait dit un fantôme. Il était entouré de deux hommes qui portaient des cape grises et un masque de tête de mort. L'inconnu s'installa devant Itachi sous l'oeil méfiant de Naruto.

-Itachi-kun,, se contenta de l'interpeller le Shikage.

-Setsuna...

-Voilà longtemps que j'attendais ce moment...tu m'es offert sur un plateau d'argent, susurra Mudô en se passant la langue sur les vres.

-Rêve pas trop, demain je sors d'ici, ragea Itachi.

-Oui...grâce à mes soins, et tu connaîtras une prison plus dur avec une torture moins douce. C'est pour ça que je vais te le demander gentiment: Où est Anzu ?

-Je ne te le dirais pas, pas plus que je ne te dirais où se trouve Madara, pour ça tu devrais interroger mon âme une fois mort !

-Hum...alors un saut au Gouffre des Morts me semble de rigueur. Tu vas payer pour avoir touché ma soeur..et Madara va payer pour avoir tué ma mère. C'est qu'on a l'esprit de famille chez les Mudô...et ton petit frère est un pion tout à fait succulent facile à manipuler haha, je comprend pourquoi tu n'es eu aucun mal à être touché par sa vengeance, il est tellement manéable. Gr^ce à lui je pourrais m'emparer de ce Village et étendre mon pouvoir jusque dans le nouveau monde ninja, annonça Setsuna en se relevant.

-Va crever ! s'écria Itachi.

-C'est déjà fait hahaha, ricanna Mudô en lui tournant le dos pour partir.

Itachi se prit la tête entre les mains, il n'y arrivera jamais seul. Setsuna était beaucoup trop fort, même pour lui. Madara lui avait appris à contrer le Jagan des Mudô mais ces derniers arrivaient aisément à contrer le Mangekyou Sharingan grâce à leur pupilles formidable. Tout ce jouait donc au niveau Taïjustu, sans problème pour Itachi mais également ninjutsu, et là le problème se posait pour l'âiné des Uchiwa. Une main se posa sur son épaule et il redressa le regard pour apercevoir cette tête de baka blond.

-Ca va aller ?

-...

-C'était qui ce type ? insista Naruto.

-Le Shikage et un type mort accessoirement, répondit Itachi en se relevant.

Naruto desespérait, il n'en pouvait plus de ne plus cotoyer la lumière du jour quand cela lui prenait. Cette mission de surveillance le pesait, voilà depuis des jours qu'il n'avait pas vu Hinata. ELle lui manquait énormément, il se demandait combien de temps encore...le jugement de l'Uchiwa allait durer...Car tant qu'Itachi restait en prison, il était condamné également à connaître la même obscurité. Le véritable prisonnier avait d'ailleurs remarqué et compris l'impatience de son garde rapproché. Bien évidemment, son souhait à lui également était de sortir de ce qui ne tarderait pas à être une passerelle vers l'Enfer.

En effet, Setsuna reviendrait et cette fois-ci pour lui dispenser autre chose qu'un chapelet de questions-menaces. Il devait faire vite, trouver un moyen..il était un génie, et un génie était insaississable car son intelligence frappait là où on s'y attendait le moins. Ses cheveux étaient toujours détachés, il n'avait pas osé les rattacher car ainsi libres, il lui donnait le courage d'attendre la liberté pour de nouveau les enfermer. Uzumaki observait le rénégat d'un oeil vide et terne, il était fatigué...ne dormait presque plus de peur qu'Itachi ne tente quelque chose durant son sommeil. Malheureusement, cette attitude l'affaiblissait et le sharingan le savait très bien. De plus, Kyuubi profitait de l'insomnie choisie de son récéptacle pour faire pression et sortir. Et là était la clé de tout, car Itachi avait trouvé deux moyens de s'évader :

-Le premier était la force, pure et simple : Au contact du chakra de Kyuubi son sharingan scellé se réveillerait automatiquement brisant le sceau de Tsunade pour sauver le porteur Uchiwa. C'était une réaction de survie du dojutsu de ce clan. Sharingan en possession, il buterait tout et tout le monde sur son passage avant de sortir.

-Le second était la ruse : Itachi l'approuvait aussi. Il suffisait de se servir de l'état moral de Naruto pour qu'il l'aide à s'échapper et le couvre...grâce à une technique très simple de clônage et de henge.

-Pourquoi ? demanda le blond, excédé, en serrant les poings.

-Hein ?

-Pourquoi tu ne t'évade pas enfoiré ?!

-Tu aimerais..il est vrai que tu me surveille depuis presque une semaine et demie, tu préferais être dehors. Malheureusement, ils sont incapables de me juger...aucune preuve à part le témoignage de Sasuke..et étant le seul témoin...annonça calmement le sharingan.

-De toute façon, je t'aurais empêché de t'évader..j'ai donné ma parole à Tsunade-bachan ! Je ne reviens jamais sur ma parole ! Mais si tu essayais...je m'ennuierai moins...déclara Naruto, agacé.

-Tu es tellement insignifiant Uzumaki Naruto...la seule raison de ton existence en ce bas monde est ce qui a l'intérieur de toi...soupira Itachi choississant la première option finalement. S'évader par la force et pour cela rien de mieux que d'énerver Naruto pour qu'il réveille Kyuubi.

-Pff...Teme ! Tu crois que tu es mieux placé..sans le sharingan tu n'es rien..répondit Naruto, trop épuisé moralement pour ne serait-ce perdre bêtement de l'énergie en s'énervant. Bon, énerver Naruto ne marcherait pas de suite et pourtant le temps d'Itachi était compté...il réfléchit rapidement.

-D'accord, alors je vais être franc avec toi. Setsuna Mudô, le Shikage était un humain avant. Comme tous les membres du clan Mudô, ils naissent homme mais meurent dieux..seulement Setsuna, a réussi ce que même son terrible père n'a pas réussi à faire. Tu sais, les clans ont tous un secret lié à un ultime pouvoir. Rien n'est fait au hasard..absolument rien, y compris les imprévus...demain au plus tard Setsuna viendra me chercher...et il me fera sortir d'ici pour m'emmener dans une prison beaucoup moins relax qu'ici. Il te tuera...car tu seras un témoin potentiel..et quand Setsuna tue, même la Mort tremble, raconta lentement Itachi, le regard plongé dans un vide sans fin.

-Co..comment cela ? bredouilla Uzumaki en posant une main sur son ventre car il avait senti une vague de frisson secouer le sceau. C'était Kyuubi qui tremblait également sous les paroles obscures de l'Uchiwa.

-Aide-moi à sortir d'ici...et tu auras la vie sauve...tu seras plus utile à Konoha.. vivant que mort...

-Tu bluff connard, essaya de se convaincre Naruto.

-Non.

****

-Tu as compris ? demanda Itachi en se préparant.

-Ouais...répondit Naruto dépité.

Mais avait-il le choix, apparemment Itachi disait vrai, que perdait-il à ne pas le croire ? De plus, l'Uchiwa lui avait promis de ne blesser personne dans son évasion, et qu'il serait plus utile dehors car son objectif était également la mort du Shikage. Naruto opéra une technique de Kage Bushin, il fit ensuite exécuter à son clône une technique de henge. Le clône blond se transforma alors en Itachi Uchiwa...traits pour traits. Il allait ensuite sortir quand Itachi le retint en s'éclaircissant la voix.

-Tu n'as pas oublié quelque chose ?

-Ah oui..merde !

Naruto observa les mains qu'Itachi lui tendaient, elles étaient toutes deux cernées par des bracelets de métal rare qui absorbait le chakra.;. Ce métal était très précieux donc ce genre de bracelet n'était mis que sur les prisonniers les plus dangereux. Uzumaki se concentra et injecta son chakra dans les bracelets les libérant, ils tombèrent à terre et Uchiwa put se masser les poignets avant d'effectuer à son tour une technique de Henge, se transformant ainsi en Naruto. Ensuite, il partit frapper à la porte sous la forme du blond. Il dut insister longtemps car le garde roupillait à moitié, il sursauta et la porte s'ouvrit dans un cliquetis de cadenas et de bruit de parchemins froissés. Il toisa ensuite le faux Naruto, puis le faux Itachi. Le kage bsuhin étant caché sous le lit pour ne pas éveillé les soupçons. Le vrai Itachi, qui était sous l'apparence de Naruto prit la parole.


Dernière édition par Mizuki Mihara le Mar 5 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi EmptyMar 5 Aoû - 4:07

-Je dois l'emmener chez l'Hokage...on est le jour de son rendez-vous.

-Quel rendez-vous ? s'interrogea le garde.

-Oh, je suis sous les ordres de l'Hokage alors fais pas chier ! s'exclama Itachi faisant un effort maximum pour emprunter le vocabulaire ahuri du blond.

-Bien..bien dans ce cas...

-Ah et puis d'après la missive que m'a apporté une limace de Tsunade-bachan..t'es affecté à la surveillance de Tizuna..quelqu'un d'autre s'occupera d'Itachi.

-O..ok, soupira le garde en s'éloignant.

Naruto qui avait l'apparence d'Itachi referma la porte de la cellule avec fracas et suivi le Mukenin à travers les couloirs de la prison. Quelques gardes leur demandèrent des explications, mais jamais très poussées, Itachi se contentait de raconter son histoire de limace et de Hokage à dormir debout et tout le monde le crut. Car, personne ne voulait se confronter à la colère de l'Hokage si jamais celle-ci apprenait qu'Itachi avait loupé un transfert dans les temps à cause d'eux. Naruto restait particulièrement prudent, même sous l'apparence d'Itachi il était prêt à agir..mais le déserteur ne semblait pas préparer de mauvais coup bien au contraire. Il avait des tics gênant de nervosités qui juraient sur le physique d'habitude enjoué de l'Uzumaki.

Enfin la porte approchait, la vraie, celle de la sortie et de la liberté. Ils la franchiraient tous les deux et ils seraient quittes. En fait pas vraiment, l'Uchiwa savait lui, que la venue du Shikage allait marquer tout le monde...laisser une trace douloureuse à ce village. En lui-même peu importait l'avenir de ces bouseux, mais Setsuna était son ennemi, son rivaux...c'était un être plus puissant qui avait tourné son nom en dérision. Il inspira profondément et sortit du pénitencier. Pour la première fois dans sa vie, Itachi appréciait les rayons du soleil qui l'embêtaient en mordillant sa peau pâle. Alors le moment vint pour les deux ennemis de se séparer, Itachi lâcha un rictus à Naruto et sauta, disparaissant dans les airs., laissant le blond reprendre sa forme originelle. Jusqu'où était allé ce dernier pour soi-disant sauver Konoha ? et sa propre vie...il était allé jusqu'à pactiser avec un Mal qui ne valait pas mieux que celui du Shikage.

Extrait 11 - Never Had A Dream Come True - Chapitre 12

Le dos de Sakura percuta violemment le sol. Son souffle fut coupé net et elle retint un gémissement de douleur. Elle ouvrit les yeux après que la vague de souffrance fut passée en elle et observa le visage penché sur elle. Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise. Deux billes onyx transperçaient son corps avec une intensité hors norme. Elle essaya de se relever mais perdit l'équilibre. Cette fois, l'homme fut plus doux et la rattrapa; La tête de la jeune femme tourna un peu et un nouveau coup sourd dans son ventre la sortit de sa tupeur. Elle tourna le regard lentement vers l'Uchiwa.

-Sakura. Soigne-moi.

-Mais..Ita...Itachi, commença-t-elle à trembler, perdue.

-Je n'arrive pas à briser ce putain de sceau et le temps me manque ! Alors obéis ! s'écria-t-il en lui attrapant le bras avant de la secouer.

-Je..je ne peux...je ne veux...plus...trahir Sasuke, sanglota-t-elle en se dégageant avant de reculer.

-Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter. t'opposer à moi ne peut que t'être nocif Sakura. Dire qu'il y a des mois tu pleurais sur mon épaule pour tout ce que ce connard te faisait subir. On peut dire que tu ne sais pas ce que tu veux. Tu aime tant que ça : la souffrance ?

-Et alors, renifla-t-elle, tu m'as jeté ! Et tu voudrais me recycler ! Laisse-moi maintenant...

-Je t'éloigne de moi pour te protéger crois-moi, vivre à mes côtés n'est pas un bon plan. Et je suis en train de faire les frais de ce genre de bêtise.

De nouveau l'étonnement frappa la jeune rose qui se figea. Elle avait peur de comprendre le sharingan. Avait-il déjà connu l'amour ? Etait-ce vrai ce qu'il racontait ou bien voulait-il simplement la manipuler ? Elle était perdue, mais elle ne pouvait nier qu'il avait raison. De tous ses proches, ce fut lui qui sortit l'argument le plus probant sous forme de paradoxe : Elle avait souffert avec Sasuke et malgré tout, elle désirait continuer avec lui. C'était à se tirer une balle dans la tête. Mais seule elle pouvait comprendre, elle méritait le brun même si lui ne la méritait pas forcément. C'était dans l'ordre de choses, elle pensait que s'était participé à l'harmonie de a vie : Elle était le Soleil et lui la Lune. Elle était le yin et lui le yang. L'un n'allait pas sans l'auttre. L'autre était mauvais et l'un était bon. Elle sentit sa propre respiration accelérée sous le coup de l'angoisse. Alors qu'était Itachi, tous ses mois à le soigner, à tenter de créer en lui une vague d'humanité qui finirait par le sugmerger. Il n'en fut rien.

Sakura posa une main sur son ventre et baissa la tête, vaincue. Itachi se rapprocha doucement et elle tressaillit quand il fit glisser ses deux mains aux doigts vernis sur ses joues rosées. Ce contact était si doux, si tendre, elle avait du mal à croire qu'Uchiw Itachi était capable de faire preuve de plus de douceur que son frère. Cependant, elle ne s'en étonnait pas, car l'aîné n'avait jamais été brusque avec elle. Elle avait apprécié le soigner, il se laissait faire, guidé par une confiance sans faille. Il avait lu en elle, et elle avait senti ses yeux blessés parcourir les lignes de son coeur de fillette à la recherche d'une aide salvatrice.

Interdit.

Elle n'avait pas le droit de s'engager plus loin sur cette voix. Itachi était un meurtrier, coupable de génocide à Konoha. Itachi avait rendu Sasuke mauvais et méchant. Oui, Itachi avait brisé l'amour que Sasuke avait pu porté dans son enfance. Elle lâcha un soupir de bien-être quand il entreprit de caresser avec délicatesse son visage. Elle ne pouvait empêcher ses yeux vert d'être baigné par des larmes amères commandées par une douleur profonde. L'Uchiwa appréciait le contact avec la belle fleur, il aurait tellement voulu ne jamais avoir été aveugle. C'était ainsi qu'elle lui rappelait ce qu'il était vraiment. Un homme. Il n'arrivait pas à s'excuser.

Différemment.

Il aurait tellement voulu que les choses se passent différement. Cependant, le Destin était là, et il avait assombri son être. En compagnie de Sakura, les ténèbres qui faisaient de lui un monstre, s'assainissaient au profit de son âme. Humaine. Elle lui avait appris non pas à aimer mais à assumer l'amour des faibles. Sur cette base, il devait supprimer les traces, ce qui restait de candeur. Car Haruno était sa candeur à lui. Il en rêvait encore, toujours. Brisé par la réalité et la malédiction qui faisait de lui Uchiwa Itachi, il ne voulait plus rien sentir d'autre que les soupirs de sainte de la jeune rose sur sa peau pâle.

-Itachi, murmura-t-elle en fermant les yeux, Je vais te soigner.

Alors qu'elle finissait sa phrase, sa voix se tut, étouffée par les lèvres d'Itachi sur les siennes. Les mains du renégat passèrent des joues de la jeune fille à sa taille et il la pressa délicatemment contre son corps viril. Avec douceur, précaution comme si elle avait été une poupée de porcelaine qu'on osait à peine effleurer.

Elle ne répondit pas au baiser, ni à l'étreinte.

Ni à la tendresse, car interdite.

Elle était à Sasuke maintenant.

Elle aimait les deux, sans doute.

Mais elle n'avait qu'une vie, pour un homme. ELle portait les enfants du cadet. Elle les aimerait comme elle avait aimé Sasuke et comme elle continuait de l'aimer. Elle montrerait à Sasuke comment pratiquer cet exercice difficile qu'était l'amour.

Itachi, lui, s'en sortirait sans elle. Il n'avait pas besoin d'elle. N'est-ce pas ? Car il était l'homme le plus seul du Monde. Il avait pour seul compagnon, son coeur mutilé et son passé brisé.

Elle se détacha de lui et forma des signes avec ses mains fines et douces. Elle les plaça ensuite devant chaque oeil du Nukenin et ses sharingans s'activèrent sous l'impulsion d'une onde de choc. Il aurait voulu ne jamais être aveugle, perdre tout sens. Il avait péché, il avait eu faux sur toute la ligne. Et Alors ?

-Pars maintenant, Itachi, sourit Sakura, Pars et ne reviens pas. Tu le sais aussi bien que moi. Pour toi, pour moi, pour nous. Ne reviens pas.

-Je le sais, Sakura. Mais à partir du moment où tu m'as sauvé la vie, tu es devenue mes nouveaux yeux. Et je veux avoir ces yeux-là, qui me donneront la puissance et l'immortalité. Je ne reviendrai pas, sois-en sûre. En revanche, je te ferai venir à moi. Dans un an, dans dix ans. J'attendrai dans les ténèbres, je t'attendrai toi, porteuse de ma puissance. Nous ne régnerons pas, non. Nous serons simplement au-dessus de tout.

Elle crispa une main sur sa propre poitrine, des larmes coulant le long de son visage. Elle abandonnait Itachi, elle le laissait à nouveau en proie au Mal. Elle le regarda s’évaporer dans une brume anormale avant de s’effondrer lentement au sol. Ses paupières étaient lourdes, elle sombrait.*Un..gen..jutsu..* pensa-t-elle avant de perdre connaissance pour un monde de rêves.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scénario concernant Itachi Empty
MessageSujet: Re: Un scénario concernant Itachi   Un scénario concernant Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario concernant Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Exploration...[PV Itachi]
» [PV Itachi] Une surprise de taille
» Commandes chez Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser