D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ninjas-of-Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninjas-of-Konoha Empty
MessageSujet: Ninjas-of-Konoha   Ninjas-of-Konoha EmptyDim 27 Juil - 11:41

Ninjas of Konoha

Nos membres ont posté un total de 63927 messages
Nous avons 178 membres enregistrés



Code:
Ninjas-of-Konoha Parptitj4


¤ Alpha ~ Omega : la Fin & le Commencement ¤


~ Prologue ~


Alors que le Soleil se couche pour Konoha, un immense hurlement se fait entendre. Un bruit intenable émanant de la bouche du Diable, c’était le cri du démon renard à neuf queues Kyuubi. Le grand village de Konoha No Kuni, village ninja du pays du Feu, doit alors faire face à cette menace et c’est finalement le Yondaime qui, par une technique interdite et suicidaire, a scellé le démon dans le corps d’un nourrisson dont les parents sont morts en se battant contre ce même démon… Ce fléau ravagea une grande partie du village et affecta de nombreuses familles, il y a environ seize ans, bientôt dix sept…

Mais l’histoire commence vraiment maintenant, une petite dizaine d’années plus tard. Alors que Sasuke Uchiha rentrait de l’Académie où il reçut son premier cours de formation aux aptitudes ninjas, il tomba sur des rues désertes dans le quartier isolé où vivait son clan, le grand clan Uchiha responsable de la sécurité des civils, c’est en fait la ‘police’ de Konoha. Sasuke, plutôt angoissé, se précipita vers sa maison, la plus grande du quartier, en effet, son père n’était autre que le chef du clan. Cette précipitation fut une grave erreur, car en poussant la porte coulissante il ne trouva qu’horreur, désolation et morts. Il se trouva nez à nez avec les cadavres de ses parents. Et en relevant les yeux cessant une fraction de seconde de gémir, il le vit, le meurtrier de ses parents, un homme d’une grande cruauté au regard de sang, Itachi Uchiha, son grand frère adoré.

Ninjas-of-Konoha Image1jz5

Itachi s’évapora dans la rue, Sasuke se mit à sa poursuite, rencontrant alors dans les rues du quartier Uchiha, d’innombrables cadavres, tous y étaient passé, il ne restait que les deux frères que tout aller séparer désormais. Les larmes coulaient sur le visage de Sasuke qui hurlait auprès de son frère, et soudain, il se retourna daignant répondre à Sasuke…

« ~ Tout ça n’est pas vrai ! Tu n’as pas put faire ça ! ~ »

« ~ Si j’ai continué de prétendre être le grand frère que tu admirais… C’est pour mieux évaluer tes capacités… Tu deviendras un adversaire de valeur contre qui je pourrai me mesurer. Ce potentiel est en toi. Tu nourrissais de l’aversion à mon égard et l’idée de me dépasser un jour est devenue une obsession pour toi. Je vais donc te laisser la vie dans mon propre intérêt… Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi ! ~ »

« ~ … ~ »

Aucun mot ne put sortir de la bouche de Sasuke qui s’écroula au sol. Baignant dans ces larmes et le sang de son clan, il s’évanouit, alors le meurtrier, l’exterminateur put fuir le village de Konoha, devenir un déserteur, ne laissant derrière lui qu’un simple héritier du clan maudit. Le jour se leva ensuite, il fallut tout nettoyer, pour oublier… Petit à petit, c’est ce qu’on fit, le clan ne devenait que le sujet de vieilles histoires, de vieilles légendes. Mais un enfant ne peut pas faire l’impasse sur de tels faits, une seule personne fait encore des cauchemars horribles et sanguinaires, le petit Sasuke Uchiha. Se renfermant sur lui même, poursuivant son entraînement solitaire, et récoltant les meilleurs notes de l’Académie avec une facilité déconcertante, le jeune faisait de nombreux jaloux. Des gens incapables d'imaginer ce qu'il ressentait. Cet air ténébreux qu'il avait, attirait les filles par dizaine, mais il n’en avait rien à faire. Une chose l’intéressé, une unique chose, la Vengeance, c’était le seul verdict qu’il pouvait apercevoir, la haine étant son unique moteur…

PS : Normalement nous étions déjà partenaire, mais comme vous n'avez pas notre bannière, je me demandez si sa tenez toujours. Merci

-Nom du forum : Ninjas-of-Konoha

-description du forum : Sinon nous somme 4 admins et 2 modo pour l'instant mais ça risque de très bientôt changer ^^ Nos membres on un niveau de lignes largement satisfaisant, très rare de voir moins de 20-25 lignes ! Et ça arrive de voir des posteurs avec 80-90 lignes aussi ! Donc sur le niveau rp je ne pense pas qu'on peut s'inquiéter ^^ Bonne activité et bonne ambiance

-Lien du forum : [ ... ] -> On verra après en avoir discuté .

-Code du bouton de votre forum : Voir au dessus.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas-of-Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un balade dans Konoha
» Kazuma arrive a konoha.
» Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]
» Yurume est de passage dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser