D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire en attendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite histoire en attendant Empty
MessageSujet: Une petite histoire en attendant   Une petite histoire en attendant EmptyMar 22 Juil - 22:52

Bon, comme le Rp ce fait assez rare, et que je m'ennuyait en sortant du boulot, j'ai commencer à écrire le début d'une fanfic... Bon, je suis un gros menteur, je transcrit juste en fanfic l'histoire d'un de mes personnages que j'avais sur un autre forum Naruto. Voici une courte introduction, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas

Cette histoire est si ancienne que bon nombre personne vivant à l’heure actuelle n’en ont aucune connaissance. Elle se déroule à une période ou le monde était divisé entre 4 quatre grands empires, passant leurs temps à se combattre et à s’allier les uns aux autres, passant du jour au lendemain du statut d’allier à celui d’ennemi.
Nous désignerons ces empires selon leurs localisations géographiques, et non leurs véritables noms, qui sont tombés depuis longtemps dans l’oubli.
Lors de la dernière guerre, l’empire du nord se retrouva dans une situation critique, se retrouvant confronté à une coalition regroupant les trois autres empires, et il se trouvait au bord de la défaite. Les armées étaient décimées les unes après les autres, et les forces ninjas de l’empire n’étaient plus que l’ombre d’elles mêmes, ne comptant plus qu’une quinzaine de clans.
C’est dans ce contexte que ce déroule cette histoire.

Une nuit d’été, alors que les troupes ennemies se trouvaient sous les murailles de la capitale, l’empereur du nord entra en rêve en contact avec une… chose


[Dans le rêve de l’empereur]

Empereur : « Mais… où suis-je… »

Voix : « Nous sommes là où seuls toi et moi pouvons entendre… »

Empereur : « Mais… que me voulez-vous ?? »

Voix : « Tu es acculé, tes troupes sont démotivées… laisse moi t’aider… »

Empereur : « Comment le pourriez-vous ? »

Voix : « Si tu me sacrifie douze de tes plus valeureux ninjas, je t’offrirait quelque chose de plus précieux qu’une armée… »

Empereur : « De plus précieux qu’une armée ? »

Voix : « Douze démons… »

Empereur : « mais, pourquoi feriez-vous cela ?? »

Voix : « Les démons ont besoin d’une chose qu’ils ne peuvent trouver que sur ce plan d’existence pour arriver à maturation et devenir de puissants démons. »

Empereur : « Ainsi, ce ne serai que des bébé démons ? Que pourraient-ils bien faire ? devant mes portes dorment 12.000 hommes et ce n’est que le début… »

[i]Voix :
« Sacrifie moi ces douze hommes… et tu verra… »

Le lendemain, l’Empereur n’était plus sur de ce qu’il avait vu cette nuit là, mais il se dit qu’il devait quand même tenter sa chance. Il fit donc venir les plus puissants des ninjas, tous des guerriers de grande renommée, ayant survécus à maints combats.
Il leur expliqua ce qu’il allait faire, et aucun ne broncha. Tous étaient près à sacrifier leur vie pour l’empire.
Chacun avala alors une capsule de poison, et mourus en moins de quelques minutes.
Le soir même, le miracle se produisit, les morts se relevèrent.
Dans l’ensemble, leurs visage étaient les même, à quelques détails près. En effets, on pouvait maintenant lire la cruauté sur leur visage, et leurs yeux étaient rouges.


Empereur : « Bien, mes enfants… faites à présent votre travail ! »

L’un d’eux, qui semblait être le chef se détacha du groupe, et avança vers l’empereur. Il se planta devant lui, ses yeux rouges dans ceux de l’Empereur.

Démon : « Mon nom est Gentatsu… aussi appelé le démon des pluies… »

Empereur : « Oh, un enfant démon a déjà un surnom, comme les grands… Et pourquoi est-tu donc le démon des pluies ? »

Il se mit alors à rire d’un rire démoniaque, si fort que même l’armée ennemie, qui était pourtant à plus d’un kilomètre pu l’entendre.

Gentatsu :
[color=black]« Tu le verra bien assez tôt… En attendant… mes amis et moi allons nous amuser un peu… »


Il se dirigea lentement vers la porte, vite rejoint par ses équipiers.
L’Empereur commença alors à comprendre qu’il avait déchaîné des forces qu’il ne pourrai jamais contrôler réellement.


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire en attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» histoire de mots
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser