D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche personne(s) pour rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp EmptyJeu 17 Juil - 20:19

Je recherche des personnes pouvant m'aider à introduire mon perso dans le forum, peu importe le type de rp, je suis ouvert à tout, que se soit combat (faudra juste me laisser le temps de finir ma fiche technique ^^), simple discutions (hentai éventuellement, même si je préfèrerai éviter)
(pour les réponses, je promet de faire aussi vite que possible, en sachant que je ne suis en général pas chez moi les week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp EmptyVen 18 Juil - 0:44

J'accepte ta demande de RP^^ Un RP de discussion mais pas de hentai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp EmptyVen 18 Juil - 8:50

Ça me va.lol! Tu as un lieu de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp EmptyVen 18 Juil - 11:33

Comme t'es sous mes ordres, dans le village alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp EmptyVen 18 Juil - 19:21

Ok, ça me va, maitresse. Je commence, ou tu commence ? (si je dois commencer, ça ne sera sans doute pas avant dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp EmptySam 19 Juil - 15:06

Tu peux commencer, de toutes façons je ne suis pas pressée vu que je suis prise par des projets de sortie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne(s) pour rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne(s) pour rp   Cherche personne(s) pour rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne(s) pour rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» news sur ma personne a moi toue seule
» qui pour un ti rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser