D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Étrange sensation… [Pv.Sasori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étrange sensation… [Pv.Sasori] Empty
MessageSujet: Étrange sensation… [Pv.Sasori]   Étrange sensation… [Pv.Sasori] EmptyJeu 3 Juil - 5:44


Découvrez Green Day!


[C'est flippant la coïncidence qu'il y a entre l'histoire que j'ai fait pour Deidy et cettte chanson *vient de réalisé* ]

  • Enfin ! L’Akatsuki avait ENFIN décider de passer à l’action ! Après … Au moins six ans de silence, d’inactivité. Cette nouvelle avait contribuée à changer l’atmosphère pesante de l’organisation pour quelque chose de presque joyeux. Les membres s’adressaient des signes de tête, s’encourageaient… Waouh ! C’était super cette sensation d’appartenance , comme s’ils étaient tous de la même famille. Ça avait de quoi rendre Deidara euphorique, rien n’aurait pu gâcher sa journée, il adressa même un sourire à Hidan (Le confrère qu’il appréciait le moins). S’il l’aurait vu, le grand blond aurait sauter dans les bras de Tobi ! Preuve de sa joie, non ? Ce pourrait paraître insignifiant de votre point de vu mais Deidara n’avait jamais participer à quelque chose d’aussi gros avec l’organisation de la lune rouge. On avait même prévu pour le duo d’artiste une mission ! Mais, il ne pouvait dire laquelle à personne. C’était top secret ! Ah, puisqu’on est en amis : C’était la capture du Jinshuriki Ichibi de Suna. Et c’était pas n’importe qui ce gars là, le Kazekage en personne mesdames et messieurs. L’entraînement qu’il avait eu allait enfin servir à quelque chose, oui, ENFIN !! Démontrer à son maître qu’il n’était pas un incapable, capturer le garçon aux cheveux rouges seul et le rendre à l’Akatsuki. C’était palpitant ! Le jeune homme en question était allongé de tout son long sur le tapis du « salon » de l’Akatsuki. Il était vêtu de son habituel et éternel chandail filet d’un pantalon ainsi qu’un chandail assez court tous du même noir. Il était sur le ventre et jouait avec une mèche de ses cheveux attachés aussi blonds que trois ans plus tôt (et aussi longs) en regardant le mûr en face de lui. C’était assez spécial de se sentir si joyeux, quel datte c’était au juste ? Ils étaient à la fin de Août d’après la fraîcheur de l’air dans la grotte. Bientôt Septembre … Un mois éprouvant, c’était le cinquième jour de ce mois là que sa tutrice était décédée, si loin de lui et de ses problèmes. Parfois, Deidara se demandait comment il avait pu tomber aussi bas. Peut-être que s’il avait vendu des statues et vécu de son art dans le plus bon respect des règles qu’il puisse avoir … Il aurait pu payer des soins à Kä ou , en tout cas, éviter d’avoir un casier judiciaire ! Arf, maudite soit cette guère à Iwa qui avait assurément gâcher sa vie !

    * Non, non, non !! Il ne faut pas que tu sombres dans ces idées noires !

    Bon, d’accord, il n’y avait pas que des désavantages à être dans cet organisation. Le jeune homme avait un toit, de la nourriture, du respect (En tout cas, le minimum qu’il demandait) et avait rencontré un nouvel enseignant ! Un homme de culture comme lui mais encore plus vieux que lui. On aurait dit que toutes les personnes auxquelles il s’attachait étaient âgées. Sasori ne paraissait pas son âge par contre, ça non. Lorsqu’il enlevait sa stupide boîte de sur lui , il était plutôt bel homme. Ses cheveux rouges comme la passion et ses yeux si … ? En fait, ces yeux n’avaient rien de particulier. C’était plutôt la forme de son visage, ses petites lèvres pâles et ses petites f…

    Aaaaah ! Pourquoi penser à ça déjà ? Ah oui, il y avait bien des avantages à être membre de l’Akatsuki. Mais jamais ceux-ci n’allaient pouvoir consoler Deidara de la perte de son premier professeure. Bien sûr, il n’était plus autant peiné après ces sept ans de deuil mais sentait une espèce de boule au creux de son estomac lorsque approchait Septembre. Une chance que les bonnes nouvelles arrivaient en même temps. Et il avait encore Sasori avec lui. Mais où était t’il donc ,justement, celui là ?

    [ À toi, le deuxième essaie est toujours meilleur =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étrange sensation… [Pv.Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Étrange sensation… [Pv.Sasori]   Étrange sensation… [Pv.Sasori] EmptyVen 18 Juil - 22:18

Sasori était encore dans sa chambre, ou plutôt son atelier... Il devait encore une fois remodeler Hiruko... En fait, il devait le faire à presque tous les jours... Il faisait tellement de meurtres ses derniers temps... Il avait le sentiment qu'il devait mettre ses marionnettes à jour... Surtout depuis que Deidara et lui avait reçu leur nouvelle et première mission depuis 6 ans... La capture d'Ichibi... Cela allait sûrement être la capture la plus facile pour l'Akatsuki... Sasori se demandait bien pourquoi Deidara s'en vantait. C'était ridicule... Pourquoi se vanter de capturer le démon le plus faible ? Mais bon, le marionnettiste pouvait bien lui laisser ce moment de gloire... Après tout, son élève était le plus jeune membre n'ayant jamais été dans l'Akatsuki, ce n'était pas non plus le plus fort de cette organisation. Alors, Deidara avait raison d'être satisfait de cette mission... D'ailleurs, Sasori ne pensait pas que Deidara était prêt pour cette mission... Il devait avant tout le tester... Mais de quel façon ?

C'est alors que Sasori eut une idée... Il était bien plus fort que ce cher Ichibi, alors si Deidara ne pouvait battre le marionnettiste, il ne pouvait guère battre ce démon... Enfin, cela dépendra du combat qu'il voulait lui imposer. Donc, Sasori enleva le poison qu'il y avait dans toutes les marionnettes qu'il comptait utiliser, pour pouvoir les remplacer par un poison extrêmement faible qui n'avait qu'un seul et simple effet, la perte de concentration. C'est à dire que si Deidara voulait gagner, il devra être au meilleur de lui-même autant physiquement que psychologiquement.


Une fois que les marionnettes furent tous misent à jour, après 1 heure environ, Sasori sortit de son atelier avec Hiruko sur le dos et ses parchemins d'invocations... Deidara aura finalement l'honneur de voir son art ultime s'il se dévouvait dans son combat. Sasori avait encore ce sentiment de fierté, comme quand il avait réussi à " le " faire. Il espérait que Deidara reconnaisse son art en voyant son ultime chef d'oeuvre ! L'oeuvre d'une vie, l'un de ses deux objectifs qu'il comptait faire dans sa vie ! Devenir une oeuvre... Faire parti lui-même de sa collection ! C'était son oeuvre ultime, lui-même. Deidara ne le savait pas, mais il était devenu une marionnette et il comptait bien lui montrer que ses explosions ne valent rien à côté de " cela " !

C'est ainsi que Sasori partit à la recherche de Deidara dans la grotte... Il demanda même à Hidan où il se trouvait. Celui-ci lui dit de faire attention, car il était dans un était anormal vu qu'il lui avait fait un sourire pour la première fois. Une fois arrivé dans le salon, Sasori ne dit presque rien à Deidara, il ne lui dit qu'une simple phrase...

- Si tu te sens prêt Deidara, viens me rejoindre dans la forêt qui entoure la grotte...

Enfin, Sasori se dirigea vers la magnifique forêt qui entourait cette grotte. Il était prêt à affronter Deidara... Même si celui-ci ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait devoir affronter avant de se conffronter à son ultime gloire... Le marionnettiste comptait bien de ne pas utiliser toute son arsenal, mais il n'allait pas nécessairement lui laisser des ouvertures faciles... Par contre, il ne laissera pas à Deidara la chance de détruire ses marionnettes, même s'il était capable de les reconstruire peu importe les dégâts qu'ils avaient subit, grâce à un jutsu qu'il avait appris auprès de Chiyo... Un jutsu qui prend environ 2 heures à faire ses effets, mais qui était très efficace...

* Ne me fait pas attendre Deidara...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange sensation… [Pv.Sasori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre ! que font-ils ici ? [PV Sakura] {hnt}
» L'absence du GRAND Sasori !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser