Nom : Yoshimura
Prénom : Kenji
Âge : 18 ans
Rang :Chuunin
Village : Kirigakure no Sato
Description physique : Kenji est de taille moyenne pour un homme, voir un peu petit, du coup, on as tendance à le sous estimer au premier coup d’œil. Il est de corpulence elle aussi moyenne, mince sans pour autant faire pitié. Il porte les cheveux long, très long, même, car il lui tombent jusqu’aux reins. Mais ses traits les plus marquants sont ses yeux, l’un rouge sang, l’autre bleu glacial, qui donnent à son visage un air cruel quoi qu’il veuille exprimer.
Niveaux style vestimentaire, il porte l’uniforme classique des Chuunins de Kiri la majorité du temps (lorsqu’il est de service), et ses vêtements civils sont des plus austère, une veste noire à manche très longues et très large, ainsi qu’un pantalon, noir lui aussi, très large aux jambes.
Caractère : Il est, contrairement à ce que l’on pourrais penser en le voyant, très calme, très posé, très peu loquace, et, si sa vie avait suivit le cours qu’elle avait due, il ne serait probablement jamais devenu ninja. En effet, il ne fait preuve de violence qu’en dernier recours, et ne tue pas par plaisir, bien au contraire, il serait même triste pour ses victimes.
Il est aussi très discret, et, au dire des rares personnes qui le fréquente, timide, que se soit avec les hommes, comme avec les femmes. On ne lui a jamais connu d’aventure ou d’amourette, à croire qu’il ne s’intéresse en rien à ces choses, où qu’il est trop timide pour le faire.
Histoire :
Kenji n'est pas né dans un village ninja, mais dans une petite bourgade de pécheurs dans la province de Nami, où sa famille exerçait d'ailleurs elle aussi ce métier.
Kenji vint au monde très peu de temps après que ses parents se soient mariés, comme un signe du destin, comme pour montrer au jeune couple que la vie leurs souriait. A cette époque, la vie à Nami était belle. Les parents du petit n'étaient pas vraiment riches, mais il avait de quoi mettre de la nourriture en quantité suffisante sur la table à chaque repas et c'était tout ce qui comptait.
Mais, la situation commença à se dégrader. Les eaux, riches en poissons commencèrent à attirer des gens peu scrupuleux et mieux équipés que les pécheurs locaux, qui s'en tenait aux techniques traditionnelles et, en quelques années, les eaux furent tellement appauvries, que les pécheurs durent pour la majorité abandonner leur petite vie tranquille, et se rendre dans des villes plus importantes, afin de pouvoir assurer la survie des leurs.
Utilisant le peu d'argent qu'ils leurs restaient, les parents de Kenji partirent avec pour seul bagages quelques vêtements, laissant l'enfant à des parents proches qui s'étaient proposés de le garder le temps qu'ils s'installent dans ce fameux village ninja du nom de Kiri et qu'ils y trouvent un travail.
Malheureusement, ils n'arrivèrent jamais à Kiri et on n'entendit plus jamais parler d'eux.
Alors que Kenji approchais de ses 8 ans, les membres restants de sa famille prirent une décision des plus étrange aux yeux de l'enfant, l'envoyer lui aussi à Kiri, mais pas pour trouver un travail, pour y suivre une formation afin de devenir ninja. La dite formation était reconnue pour être cruelle et difficile, mais s'il y survivait, les conditions de vie de l'enfant ne pourraient qu'en être meilleures. C'est ainsi que Kenji se retrouva à Kiri, seul, sans parent ni amis pour l'épaulé dans ces moments difficiles qui l'attendait.
Après divers tests, et malgré le peu d'aptitudes naturelles dont il semblait faire preuve, Kenji fut admis à l'académie. Elève moyen au cours de sa formation, il n'excellait dans aucune des disciplines ninjas existantes, mais n'était pas non plus un cancre, ce qui lui permit d'obtenir quand même son diplôme et de devenir Genin.
Il fut alors affecté à un Sensei des plus étrange. En effet, alors que les autres équipes fonctionnaient sur l'esprit d'équipe, les forces des uns compensant les faiblesses des autres, lui faisait en sorte d'entretenir la rivalité entre les membres de son équipe. Kenji ne tissa donc aucun véritable lien avec ses camarades de combats, non pas qu'il les méprisait, mais eux ne se montraient absolument pas amicaux envers lui.
Au fil des entraînements, il commença à révéler ses véritables talents. En effet et aussi étrange que cela puisse paraître, la maîtrise des armes et de l'élément Fuuton semblait être devenu pour lui une seconde nature, comme s'il n'avait fait que ça toute sa vie, alors que depuis le début, on lui répétait qu'en tant que natif de Nami, il devait sûrement être doué pour la maîtrise du Suiton. Il se focalisa donc sur ces deux disciplines, laissant complètement tomber les autres, dans lesquelles il n'avait absolument aucun talent.
Très vite, il en vint à comprendre que l'élément Fuuton était idéal pour le corps à corps, surtout associé à des techniques de combats au sabre par exemple. Le problème était qu'il ne possédait pas de sabre, tout juste quelques Kunais, arme avec laquelle il n'arrivait pas à exploiter le plein potentielle de son affinité. Il se mit donc à la recherche d'un sabre, mais tous ceux qu'il trouvait étaient beaucoup trop onéreux pour quelqu'un avec une solde aussi faible que lui. Il prit alors son mal en patience, économisant mission après mission de manière à pouvoir s'offrir cette arme.
Finalement, il put enfin s'offrir un sabre, mais pas l'une de ces armes de samouraïs qu'il faut traiter avec respect, un véritable sabre de ninja, un ninja-tô. Il n'était pas de première jeunesse et n'était pas spécialement beau, mais aux yeux de Kenji, qui recherchait ce type d'arme depuis si longtemps, il était tel le sabre d'un dieu.
Signe du destin ? Quelques jours plus tard Son Sensei le convoqua avec son équipe pour leur stipuler qu'il les avait inscrit à l'examen de sélection des Chuunins et que si tout se passait bien, ils seraient d'ici peu tous de vrai ninjas. Il avait alors 15 ans.
Cet examen ne fut pas de tout repos et les techniques mises aux points se révélèrent vite pour la plupart inutile. Malgré tout, l'équipe de Kenji passa la première épreuve.
La deuxième épreuve se révéla des plus étrange, c'était une épreuve de survie en milieu hostile, amis avec des règles étranges. Ils devaient passer trois jours dans une forêt hostile. Chaque équipe se retrouverai en possession d'une boule fumigène d'une couleur précise, soit rouge, soit bleu et leur but était de récupérer l'autre fumigène manquant. A l'issue des trois jours, un gong les préviendraient, ils devraient utiliser les fumigènes, mais pas avant. Seraient qualifiés ceux qui possédaient les deux fumigènes.
La bataille fut féroce et pour la première fois de sa vie, Kenji dus tuer, tuer, et encore tuer pour survivre, ce qui ne lui était encore jamais arrivé, car ils avaient été cantonnés toute leur formation à des missions de rang D.
Alors que lui versait des larmes sur les corps de ses victimes, ses coéquipiers se moquaient de lui, le traitant de tous les noms.
L'épreuve fut tellement sanglante que seules 4 équipes la passèrent et furent donc admise à la dernière épreuve, un tournois en arène.
Lors de l'un des matchs, Kenji se retrouva opposé à l'un de ses coéquipier, un jeune homme sur de lui et arrogant. Le combat tourna court, et en faveur de Kenji. Celui-ci, grâce à sa maîtrise des armes n'avaient que peu perdu de sa capacité de combat, alors que son adversaire, se basant presque exclusivement sur du ninjutsu était épuisé.
Kenji se tenait au-dessus de lui, la lame de son sabre proche de la tête de son coéquipier. Celui-ci semblait prit d'une peur panique et demandait grâce à Kenji.
Coéquipier : « Je t'en conjure, tu a gagné... ne me tue pas... »
Kenji le toisa alors de ses yeux vairons. Il n'avait aucune volonté de tuer ce jeune homme. Non et puis les combats n'étaient pas à mort après tout.
Kenji : « Je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit... Tu a perdu. »
Alors qu'il s'apprêtait à rengainer son arme, son adversaire passa à l'attaque et le combat reprit de plus belle. Etais-ce Kenji qui, fatigué par un combat s'éternisant, où s'on adversaire, lui aussi fatigué pour avoir trop puisé dans ses réserve ? Quoi qu'il en soit, un coup de sabre détacha la tête du malheureux jeune homme de son corps. Kenji venait de vaincre une fois de plus, mais une fois de plus, les larmes lui montaient aux yeux.
Le tournois se fini sur une défaite de Kenji face à un adversaire de Kumo. Les blessures des deux adversaires étaient graves, mais la fatigue de Kenji étant supérieures et ses chances de gagner quasi nulles, il décida d'abandonner. Ils furent tout deux conduit à l'infirmerie, où Kenji tomba dans un profond sommeil, sommeil qui dura plusieurs jours. A son réveil, il était à Kiri, chez lui et une lettre l'attendait.
« Dès que tu te sentiras mieux, passe prendre ton collègue survivant et rejoins moi chez le maître Mizukage. »
La lettre était signée pas son Sensei.
Sans attendre, il s'habilla et fila chez son coéquipier, qui était tout sauf ravi de le voir. Ils se rendirent ensemble chez le maître Mizukage, où leur maître les attendait. Une fois dans la pièce, on leur fit signe de prendre un siège, puis, restant silencieux, le Mizukage fit un signe de tête aux Sensei de Kenji.
Sensei : « Vous êtes tous deux promu Chuunins, mais avec une mention spéciale pour toi, Kenji. Tu n'aurais pas tué ton camarade, je te féliciterai plus chaudement. Nous avons trouvé vos prestations plus que suffisante et surtout la tienne, Kenji. Cette idée de verser des larmes après le combat était brillante... Enfin, c'est tout, passez récupérer votre nouvel équipement et votre nouvelle affectation. »
Ils saluèrent leurs supérieurs et partirent sans dire un mot.
Kenji se retrouva affecté à une équipe de Chuunins dont l'un des membres venait de mourir en mission. Dans cette équipe, il effectua des dizaines de missions, jusqu'à ses 17 ans, âge auquel il eut son premier « accident » en mission.
C'était lors d'une mission de rang B tout ce qu'il y a de plus banal, ils devaient récupérer à un petit groupe de nuke-nins des armes « spéciales » qu'ils avaient volés chez un armurier de Kiri. Mais la mission se déroula mal, car ils furent en peu de temps repérés et attaqués par les Nuke-nins, qui étaient beaucoup plus puissants que prévus. Seuls l'un des 4 Chuunins fut en état de revenir au village, les deux autres étant morts au cours des combats et Kenji gravement blessé. Il fut conduit à l'hôpital de Kiri, où les ninjas médicaux étant pessimiste sur ses chances de survie. En effet, ses poumons semblait atteint et un des coups avait effleuré le coeur. Ils décidèrent de le plonger dans un coma artificiel durant un mois entier au cours duquel il guérit peu à peu et finalement, fut à nouveau en état. Il resta une semaine de plus à l'hôpital, semaine au cours de laquelle il eut le temps de réfléchir à sa vie et à ses choix. Depuis qu'il était arrivé à Kiri, il n'avait plus eu le moindre contact avec le reste de sa famille, il s'était contenté de leur envoyer de l'argent de manière régulière. Si jamais il n'avait pas survécut, quelqu'un s'en serait-il aperçu ? Cette question est à l'origine du trouble qu'il ressent depuis maintenant quelques temps...
Techniques :
-Kazeken : Se sert de son chakra pour renforcer sa lame, la rendant plus résistante et plus tranchante. Technique de type Fuuton
-Kamaitachi no jutsu : Fait passer du chakra dans la lame de son sabre afin de créer des tourbillons tranchants. Technique de type Fuuton
-Dai kamaitachi : Même technique que précédemment, mais déclanchant un véritable ouragan. Technique de type Fuuton
-Les lames démoniaques : Crée des Kunais chakra pouvant causer des dégâts comparables à de vrais kunais. Techniques de type Fuuton.
-Lames sournoises : Permet de créer au bout de chacun des doigts du lanceurs de petites lames de Chakra permettant de blesser légèrement l’adversaire, mais étant trop courtes pour atteindre les organes internes et autres points vitaux. Technique de type Fuuton
Autre :Une rumeur, sans doute lancée par son ancien coéquipier veux qu’il n’ai pas fait que se reposer à l’hôpital, et que les infirmière se souviennent encore de lui. Kenji la démens à chaque fois que possible, mais elle semble avoir la vie dure…
Code : Tarte au citron
[Alors, avant qu'un admin ne se pose la question, j'ai essayer de me créer un compte en utilisant une adresse "étrange" qui m'a été attribué par ma fac... et pour une raison inconnue, les mails ne passe plus donc, si vous voulez/pouvez supprimer cet autre compte, il est au même nom que celui-ci, mais inversé]