| un relation de famille ? (hnt) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 19:51 | |
| (SUITE DU POST DU TERRAIN D'ENTRAINEMENT) Neji une fois arrivé à l'hôpital déposa Hinata aux urgences, il dit alors au ninjas médicals : -prenez soin d'elle...Ou vous aurez affaire à moi...C'est bien compris ? Il s'en alla et trois jours passèrent...Trois jours plus tard il renda visite à sa petite soeur...Il rentra dans sa chambre et la vit en pyjama sur le lit d'hôpital... -bonsoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 19:54 | |
| "Bonsoir Néji... Je...Je ne t'en veux pas. C'est de ma faute si je suis encore trop faible."
Hinata était résignée, elle s'était donné comme objectif de rattraper le niveau de Néji, et même si cela pouvait sembler encore long, elle savait qu'elle n'abandonnerai pas.
"Je suis désolée..."
Hinata baissa les yeux n'osant pas le regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:02 | |
| Neji regarda Hinata, il lui avait acheté un bouquet de fleurs...Ce n'était pas dans son habitude mais bon...Il avait été dur...Il s'asseya a coté d'Hinata sur le lit et lui donna le bouquet... -Tu n'as pas à être désolée... Il en pouvait s'empecher de se dire qu'il n'avait pas été juste... -tu as encore des progrès a faire c'est certain...Cependant tu as confiance en toi maintenant... Neji souria...Ce qui était rare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:06 | |
| Hinata se sentait pour la première fois bien en compagnie de son frère.
"Merci Néji...Merci d'être devenu quelqu'un de bien. Le néji d'aujourd'hui est un bon Ninja et un grand homme...Merci."
Hinata était sincère et elle pouvait dire des choses comme cela a son frère car elle le connaissait depuis toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:10 | |
| Neji était content...Très content même ! Il souria un long moment...Mais il ne fallait pas perdre certaines habitudes... -bon je dois aller m'entrainer...Comme je n'ai rien a faire, c'est mieux que rien...Lee pourrait bien me depasser sinon ! Il se releva et se dirigea vers la porte lentement en déposant le bouquet sur la table de nuit, Hinata n'avait pas l'air d'être contente à l'idée qu'il parte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| "Tu...tu ne veux pas rester avec moi un peu. Cela fait trois jours que je m'ennuie dans cette chambre. Un peu de compagnie serait la bienvenue..."
Hinata se sentait seule, personne n'était venue la voire pendant son rétablissement, car personne n'était au courant qu'elle avait eut cet "accident."
"Ton entrainement peut attendre non ? Rock Lee est encore loin de ton niveau...enfin je pense..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:26 | |
| Neji s'arrêa sur place...Ensuite il se retourna et lui dit : -De la compagnie ? Tu veux de la compagnie ? Tu sais à quel point je compte à l'entrainement...Pour moi...Tu est une amie...Fidèle...Mais je me suis mis en tête de surpasser...Sasuke Uchiwa... Il s'arrêta net devant Hinata...Assise sur le lit... -Tu es toujours en pyjama...Tu sais il sera bientôt 22 heure...Tu devrai te coucher pour ta santé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:29 | |
| "Je dors depuis presque 48 heures, je ne suis pas fatiguée... Si vraiment tu voulais partir t'entrainer je comprendrais..."
Hinata se sentait désespéremment seul, et elle voulait passer un peu de temps privilégié avec son frère qui avait chassé la noirceur de son coeur. Elle voulait profiter de lui tant qu'il était encore lucide et bon, il était tout à fait possible que dans sa course à la puissance il perde à nouveau ses rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| Ne laissant pas à Hinata le temps qu'elle releve la tête, Neji porta ses bras derriere son cou et lui fit un grOoOoOo calin (^^). Il reta un long moment comme sa puit dit à l'oreille d'Hinata : -je comprends...Pourquoi Les gens ont envie de te voir heureuse... Et il resta pendant un très long moment sur le lit...A caliner Hinata...L'entrainement attendra... *Lee...Profite en bien...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:40 | |
| Hinata fut surprise de voir Néji aussi affectueux, et elle avait toujours rêvé de pouvoir enlacer son frère qu'elle admirait tellement au fond d'elle. Les mots doux que Néji lui sussurait à l'oreille sonnaient vrai et elle avait le coeur comme dans du coton.
"Je suis si heureuse que tu sois mon frère..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 20:43 | |
| Neji regarda ensuite les yeux d'Hinata un très...Très long moment...Il ne voyait aucune peur...Elle était très souriante...Il lui dit : -Tu n'as plus peur du tout...Cependant...Tu rougis encore un peu ! Hinata était transformée...Plus forte...Plus courageuse et plus téméraire...Neji en était fier même si il n'était pas son frère de sang...Juste quelqu'un ayant le même nom de famille et les mêmes aptitudes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Aux paroles de Néji, elle rougissait encore davantage. Il était tellement rare que Hinata ait un contact tactile avec son frère qu'elle en frémissait.
"Néji, il faudrait ...changer mon bandage, tu pourrais le faire... s'il te plait ?"
Elle lui faisait désormais confiance, et elle lui demandait cela comme pour lui montrer qu'il était pardonné de l'avoir blessée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Ven 23 Mai - 18:17 | |
| Neji souria un instant, ensuite il fit lentement le tour du lit qui était pas très grand d'ailleurs. Une fois de l'autre coté, Hinata voulut se retourner mais Neji posa sa main sur son front et la fit se retourner. Elle rougissa puit Neji regarda le bandage. -On dirait que tu n'a rien en dessous. Bah on est de la même famille...C'est étrange que je ne t'ai encore jamais vu...Enfin tu vois ce que je pense. Hanabi elle c'est dejà fait lors des entrainements pour enfiler sa tenue de combat. Toi en revanche...C'est vrai que l'on a été trop distant l'un de l'autre...La querelle sur la famille principale et secondaire nous avait touchés...Mais plus aujourd'hui... Ensuite il posa sa main délicatement sur le dos d'Hinata. Il la remonta et défit le bandage...Il n'esseya pas de voir le corps d'Hinata...Il resta à regarda le dos en placant les bandages au sol contre la table de nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Ven 23 Mai - 20:35 | |
| Hinata était gênée et la main de Néji sur son dos la faisait frémir. Lorsqu'il retira le bandage, elle ne réagissait pas comme elle l'aurait fait avec n' importe qui d'autre : Mettre ses mains sur sa poitrine pour la cacher. Elle avait confiance, et cela ne la dérange pas que les mains de Néji parcoure son corps, elle ne lui aurait autrement pas demandé.
Elle se retourna fasse à Néji, plutôt à l'aise et lui dit :"Les bandages propres sont sur la table là bas..."Elle le laissait donc voire sa blessure, qui sembla a Néji plus sérieuse qu'il ne l'aurait cru. Elle n'avait pas voulu s'apitoyer sur son sort et avait modéré sa douleur et ses cris. En passant, Néji voyait donc la poitrine d'Hinata qui elle aussi, d'habitude cachée sous un bandage de Kunoichi, semblait plus importante.- Spoiler:
Hanabi elle c'est dejà fait lors des entrainements pour enfiler sa tenue de combat.
Fais attention certaines de tes phrases n'ont pas le moindre sens...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Ven 23 Mai - 20:58 | |
| Neji regarda un long moment le corps d'Hinata...Il n'avait jamais remarqué qu'elle était plutôt jolie sous ses traits de petite fille...Ensuite il se dirigea vers la table à coté du et prit le nouveau bandage. Il revena devant Hinata et pressa le bandage sur la poitrine d'Hinata...Cependant il ne referma pas le bandage tout de suite. Il resta la tête baissée un long moment... *c'est moi qui lui ai fait ça...* Il reposa le bandage et se baissa à hauteur de la poitrine d'Hinata. Il lui dit : -Je suis encore désolé...Y'a t-il quelque chose qui pourrait réparer ma faute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Ven 23 Mai - 21:04 | |
| Hinata était génée de demander ce qu'elle voulait lui demander.
"Et bien tu vois Néji... J'ai ... enfin...je me suis toujours demandé...comme je suis...enfin...comment c'était de...d'embrasser un garçon...et..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Ven 23 Mai - 21:32 | |
| Neji ne voulut pas en savoir plus. Si c'était le moyen de se faire pardonner...Il l'avait dejà fait plus jeune comme gaminerie. *Si c'est ce qu'elle demande...Vu ce que je lui ai fait, je ne peux refuser...* Il embrassa alors Hinata un long moment... Ensuite il retira ses lèvres lentement... Il se recula un tout petit peu en restant près d'Hinata... -Voilà...Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Ven 23 Mai - 23:01 | |
| Hinata était rouge de honte. Elle était déjà intimidée d'être avec son frère, maintenant ils s'embrassaient, et elle perdait absolument tous ses moyens.
"Je...Merci..."
Elle baissa la tête, ne sachant plus ou se mettre après une telle demande. En vérité, elle attendait de son frère qu'il s'occupe d'elle, et qu'il ne lui pose pas toutes ces questions embrassantes. Elle aimait, malgré tout ce qu'ils avaient enduré, son frère d'un amour qui n'était pas un simple amour fraternel, c'était au delà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Ven 23 Mai - 23:05 | |
| Neji pensa ensuite la chose suivante...Elle voulait voir ce que ca faisait d'embrasser un garcon...Et il l'avait fait...Si il faisait plus ? Est ce qu'elle oublierais tout l'incident ? Neji ferma les yeux, laissa la bandage tomber au sol et réembrassa Hinata...Ensuite il la pencha sur le lit... -Si c'est ce que tu veux...Je veux me faire pardonner à tout prix... Il resta un long moment...très long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Sam 24 Mai - 3:13 | |
| Hinata se laissa faire et se fit emporter dans le mouvement de Néji ; Le corps de Néji se collant au sien, et ses lèvres qui s'amusaient des siennes.
"Néji...Je...On ne devrait pas faire cela."
Ce n'était pas vraiment pour une question d'envie qu'elle disait cela, mais selon l'éthique et son éducation, elle ne devrait pas se laisser faire ainsi. Pourtant, cela ne l'empéchait pas d'apprécier de sentir un peu de chaleur humaine après trois jours passés seuls, peu importe sous quelle forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Sam 24 Mai - 9:47 | |
| Neji ne bouga pas, ensuite il dit : -Tu pense que c'est contraire à la famille...Je te rappelle que l'on porte juste le même nom...L'on vient de branches parallèles... ENsuite Neji lâcha Hinata pour lui dire : -je ne le fais que pour toi tu sais... Neji regarda ensuite Hinata dans les yeux. -Cependant moi...Cela fait longtemps que j'en ai envie...Si j'était aussi distant, c'était pour ne pas que tu te rende compte...De mes sentiments... Pris d'une fougue, Neji laissa tomber Hinata sur le lit, Nue il la caressa et l'embassa plusieurs fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Sam 24 Mai - 20:33 | |
| Hinata se laissait faire malgré quelques mouvements pour essayer de se dégager, elle n'avait pas tellement envie de se défaire de l'étreinte de Néji.
"Néji...que...fais tu ?"
Elle savait très bien ce qu'il faisait, elle ne voulait simplement paraitre ce qu'elle était en réalité : Tout a fait consentante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Sam 24 Mai - 20:39 | |
| Neji retira son haut et réembrassa Hinata, il posa son doigt sur ses lèvres et lui dit : -Chut...Je sais que tu en as envie... Il enleva alors le bas et embrassa Hinata contre le mur en lui caressant le corps un long moment...Ensuite il lui fit quelques sucons sur le cou pour lui faire du plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Sam 24 Mai - 20:42 | |
| Hinata poussait des petits gémissements.
"Néji...on ne devrait pas faire ça dans un hopital...ce n'est pas bien..."
Hinata essayait de préserver les apparences coute que coute, apparemment sans succès. Elle commençait déjà un peu à mouiller, le contact de Néji était aphrodisiaque.
Son frère était langoureux, tendre et attentionné : Tout ce qu'elle attendait d'un homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) Sam 24 Mai - 21:00 | |
| Neji retira alors le boxer et plaqua son corps contre celui d'Hinata, il l'embrassa sur tout le corps et joua un peu avec sa poitrine, ensuite extenué il lui dit : -huf...Je sais mais...Cela fait si longtemps que je...huf...Que j'en ai envie...Tu as tout pour me plaire Hinata...Même si je ne voulais pas le montrer...Je sais que au fond tu pense la même chose...Fais comme moi et laisse parler ce que tu ressens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un relation de famille ? (hnt) | |
| |
|
| |
| un relation de famille ? (hnt) | |
|