D. Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test graphique pour
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 21:06

Un très beau jour d'été, Hero avait l'intention d'aller a la plage. Une très belle plage, l'eau était bleu émeraude et le sable blanc et fin. Bref une plage paradisiaque.

Il n'y avait rien ni personne au alentour, il se mit alors torse nue et posa sa t-shirt a coté de sa serviette qu'il étala sur le sable. Il s'allongea dessus et regarda le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 21:35

HJ : Il porte quoi Hero, un caleçon, un speedo, un string de bain ? XD

    Yumi était dans le coin pour une mission d'assassinat qui s'était merveilleusement passée. Elle avait traqué une jeune paysane qui s'était enfuie après avoir tué son mari, fils d'un seigneur. Le mariage avait déjà fait parlé de lui à cause de la différence de classe, alors avec cette fin tragique, le père du mort avait payé cher pour qu'on tue la fille. En tant que ninja d'élite, Yumi avait été envoyé pour accomplir cette besogne. Quand elle avait retrouvée sa trace, elle avait tendue un piège à sa proie qui tomba en plein dedans. Ensuite, Yumi s'était amusée avec elle pour tester quelques une de ses techniques avec ses tentacules, avant de punir définitivement sa cible...

    Elle avait décicdé de prendre deux ou trois jours de congés avant de rentrer, pour profiter de la plage et des plaisirs de la région. Elle s'acheta un mayot de bain, une petite robe blanche et une serviette. Elle arriva donc à la plage, enleva sa robe pour délivrer son corps toujours maintenu par un bikino rouge décoré de perles. Mais un peu de vent souleva du sable dans les yeux de la jeune fille qui ne put s'empécher d'émettre un couinement plaintif....



Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] 34vm8avr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 21:43

- Un short de bain, j'ai oublié de le mentionner, biene vu x) -

Hero avait fermer les yeux et profitais de la chaleur, il aimait ca, ne rien faire et s'allonger, il entendu un couinnement de fille assez mignon.
Il ouvra un oeil, puis se leva lentement et regarda a droite puis à gauche, jusqu'à voir une très belle femme. C'était Yumi qui était reconnaissable grace au rouge intense de son Bikini qui lui aller très très bien.

Le jeune homme se leva puis aller rejoindre la jeune fille. Il se baissa car elle avait la tête regardant le bas


- Ca va mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 21:52

    Yumi se frottait les yeux quand elle entendit des pas venir vers elle. Elle se laissa tomber sur ses genoux, le dos cambré mettait en valeur son derriére posé au sol tandis que ses seins remuaient dans son maillot avec les gestes de ses bras. Puis une voix masculine lui demanda si elle allait bien.

    - J'ai reçu du sable dans les yeux.

    Elle enleva ses mains de yeux et les ouvrit avec difficultés, ses yeux étaient irrités et un peu humide, comme si elle allait pleurer. Elle passa ensuite son avant-bras sur ses yeux.

    - Ça va aller, merci.

    Elle avait dit ça sans le sourire dans la voix qu'elle avait d'habitude, elle avait plutôt une mine boudeuse, ce sable ne lui avait pas fait plaisir et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 21:58

- Laisser moi voir ça..

Hero s'agenouilla en face d'elle et il enleva l'avant bras de la jeune fille de ses yeux. Il mis ensuite sa main sur ses yeux puis injecta de son chakra pour faire partir le sable de ses yeux.

- Et là, ca va mieu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 22:14

    Yumi sentit son avant bras être oter par la force du jeune homme de ses yeux, ce qu'elle laissa passivement faire, ne le regrettant pas car celui-ci possédait un sortilège ou une technique ninja pour ce genre de situation. Yumi sourit.

    - Vous êtes médecin ou peut-être shinobi ?

    Il n'y avait pas de raison qu'il sache qu'elle était une kunoichi, qui plus est la chef de l'organisation d'assassinat d'Iwa, alors elle n'avait rien à craindre s'il était effectivement un guerrier ninja alors avant même qu'il ne réponde, elle ajouta :

    - Comment vous remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 22:18

-Hum... en effet je suis Shinobi former dans toutes les matières. Vous savez ce n'est rien, je n'ai besoin de rien... Ou peut-être...
Je peux voir vos yeux...et vous demandez votre prénom ?


Hero lacha la main de la belle fille, puis la regarda et posa les siennes sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 22:25

    Elle ouvrit ses yeux vert de jade et cligna avec ses paupières et ses longs signes pour le remercier, puis elle se mit à rire. En effet, c'était un ninja, au moins de classe moyenne voir supérieure, à ce qu'elle jugeait d'après ce qu'il disait.

    - Je m'appelle Yumi, ravie de faire votre connaissance, et vous même monsieur le ninja ?

    Monsieur le ninja était un adolescent plutôt mignon dans son genre, aux cheveux bruns qui tombaient en pics par derrière. Yumi ne put résister à l'envie de lui faire un nouveau sourire. Les ninjas du coin étaient plutôt sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 22:30

- Vous pouvez m'appeller Hero ^^

Le ninja tombit tout de suite dans la beauté de ses yeux vert jade. Il n'avait jamais ressentit ca, et normalement, il était trop timide pour regarder dans les yeux une personne plus de 5 secondes... Mais là il cherchait le mystère de ses beaux yeux, comme s'il était tombé dans un genjutsu interminable et mortel.

Il reprit ses esprit qu'au moment où elle lui sourit. Elle était encore plus belle qu'il l'avait vu de loin, ses yeux et son visage angélique faisait la beauté de son corps, qui était lui aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 22:47

    - Hero le héros ! C'est mignon, dit-elle en rigolant et en faisant un petit saut sur elle même, les fesses par terre, ce qui fit décoler sa poitrine ferme qui rebondit dans tous les sens.

    Puis elle se releva et dégagea d'un geste quelques méches de son visage.


    - Vous me semblez jeune, mais vous m'avez été d'un grand secour en me soulageant du sable. Je vous proposeriais bien de m'étaller de la crême solaire sur le corps pour vous remercier encore plus, mais j'ai oublié d'en acheter, dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 22:56

-Merci ^^


Hero rigola a sa petite rime, il en avait l'habitude maintenant, et le prenais plutot bien.

- De rien, c'est tout a fait normal d'aider une si belle femme!
Ce serait avec plaisir que je vous étalerais de la crème mais je n'en ai pas moi non plus...


Etait-ce de la provocation de la part de Yumi? Parlait-elle du sous-entendu qu'Hero avait peut-être comprit?
Il fit semblant de ne pas la comprendre pour entrer dans son jeu. Voulait-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 23:03

    Yumi rigola en l'écoutant répondre à sa petite provocation. Pourtant, il ne se passait pas grand chose, elle avait l'habitude que les hommes et même les femmes assez souvent réagissent autrement à sa quasi-nuditié et à un maillot de bain trop serré. Peut-être était-il gay ou un petit vierge effarouché ? Peu importe, elle était sincèrement reconnaissante de son aide !

    - Tant pis ! Si vous le souhaitez, alors, vous n'avez qu'à installer votre serviette près de la mienne et nous pourrions discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMar 22 Avr - 23:07

C'était bien ce quoi il avait penser premièrement. Alors il alla répondre a sa provocation, mais avant il alla chercher sa serviette, la placa a coté de la sienne et resta debout

- En faite j'ai une crème particulière... Mais va faloir la faire sortir...

Il fit alors à Yumi un petit sourire provocateur ainsi qu'il retourna son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMer 23 Avr - 1:00

    Yumi rigola à la remarque du jeune homme.

    - Hm... Oui c'est ça ! Dîtes-moi, avec des remarques aussi fines vous devez avoir beaucoup de succès !


    De toutes évidences, la magie de séduction de Yumi marchait, la voilà bien rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] EmptyMer 23 Avr - 1:03

- Pas vraiment en effet... ^^

Hero s'asseyi sur sa serviette à coté de Yumi, regardant la mère et l'horizon ainsi que ce ciel bleu... Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Yumi et a ses yeux.

-Vous par contre, vous devez en avoir, du succès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]   Entre Konoha et Iwa [PV Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Konoha et Iwa [PV Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popo Yumi
» Ninjas-of-Konoha
» Un balade dans Konoha
» Kazuma arrive a konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. Cruise :: Archives du forum :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser